| Joueurs vendu cash (échange si vs préféré!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Joueurs vendu cash (échange si vs préféré!) Dim 5 Oct 2008 - 14:19 | |
| Gardien(s)Jean-Francois Kornetzky Thomas Unger Défenseur(s)Pablo Menendez Alvarez Stefano Celozzi Christian Eichner Tim Sebastian Martin Stoll Milieu(x)Bradley Carnell Timo Staffeldt Attaquant(s)Sebastian Freis Edmond Kapllani Joshua Blake Kennedy | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Joueurs vendu cash (échange si vs préféré!) Dim 5 Oct 2008 - 14:20 | |
| Freis + Kennedy + Kapllani + Carnell + Stoll + Unger vs 6 m€ | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Joueurs vendu cash (échange si vs préféré!) Dim 5 Oct 2008 - 14:23 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Freis + Kennedy + Kapllani + Carnell + Stoll + Unger vs 6 m€
8 et on off (c'est la faute à freis j'aime bien!^^)? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Joueurs vendu cash (échange si vs préféré!) Dim 5 Oct 2008 - 14:24 | |
| Non 6 désolé, 1m€ par joueur sa suffit vue leur niveau et l'utilité que je vais en avoir... | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Joueurs vendu cash (échange si vs préféré!) Dim 5 Oct 2008 - 14:25 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Non 6 désolé, 1m€ par joueur sa suffit vue leur niveau et l'utilité que je vais en avoir...
Bon ok ça marche je vais off! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Joueurs vendu cash (échange si vs préféré!) Dim 5 Oct 2008 - 14:25 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Joueurs vendu cash (échange si vs préféré!) Dim 5 Oct 2008 - 14:27 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Ok !
c'est bon tu peux conf j'ai créé le topic! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs vendu cash (échange si vs préféré!) | |
| |
|
| |
| Joueurs vendu cash (échange si vs préféré!) | |
|