| Paris veut tout changer | |
|
+9ZaHa89 angel06 Damien Ljubo' Rociss3 Ska zizou77 Sucette Félix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 14:12 | |
| EDEL APOULA EDIMA BETE ARM LANDREAU MICKAEL FRA VERON STEPHANE FRA
ARMAND SYLVAIN FRA BOURILLON GREGORY FRA CAMARA ZOUMANAFRA CEARA BRE FINNAN STEVE ISMAEL VALERIEN FRA MABIALA LARRYS RDC TRAORE SAMMY
LORIS ARNAUD FRA DEMBELE BASSIROU MLI JULIO BAPTISTA BRE BARAJA RUBEN LENNON AARON ANG MULUMBU YOUSSOUF RDC NGOYI GRANDDI FRA WRIGHT PHILLIPS ANG SANKHARE YOUSSOUNE FRA SESSEGNON STEPHANE BEN
BOLI YANNICK FRA CHARBONNIER GATEAN FRA HOARAU GUILLAUME FRA SAHA LOUIS FRA LUYINDULA PEGUY FRA MAURICE JEAN-EUDES FRA | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 14:15 | |
| Va off' pour Saha VS Bellamy! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 14:15 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes NASH 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes ROBINSON (AR,AL,ML gaucher) 5 verts 3 jaunes 2 oranges SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes MEITE (SAC,AR droitier) 5 jaunes | 80 def BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes OWOMOYELA (AR,ML,AL droitier)9 verts 4 jaunes GLAUBER (SAc, droitier) 4 verts 2 jaunes
MILIEUX DE TERRAIN :
GREENING (ML droitier) 11 verts 5 jaunes 1 orange WORRALL (MC,ML droitier) 2 verts 1 jaune MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes BRUNT (ML,MC gaucher) 9 verts 2 jaunes VALERO ( Mdf,ML,MO,MC droitier) 3 verts KIM (mo droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (mc,ml,sa gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes DORRANS(SA,AV,MO,MC,ML droitier) 6 verts MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
regarde qui t'interresse | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 14:17 | |
| Sessegnon VS Rivera + Capi | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Lennon Vs 15m + toudic + reto ziegler | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 14:18 | |
| - Ska a écrit:
- Sessegnon VS Rivera + Capi
Dsl, connait pas | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 14:18 | |
| - Rociss3 a écrit:
- Lennon Vs 15m + toudic + reto ziegler
non merci | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 14:23 | |
| Sesegnon = Babovic[8j,8v]+R.Faty | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 14:24 | |
| sessegnon vs greening(11 verts 5 jaunes 1 orange ML) + morrison(ML 7 verts 7 jaunes) +10m | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 14:25 | |
| | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 14:52 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/getafe-a-change-t92593.htm
qui t'intéresse? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 14:59 | |
| - Sucette a écrit:
- Du cash ?
bcp | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 15:00 | |
| - Ljubo' a écrit:
- Sesegnon = Babovic[8j,8v]+R.Faty
non | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 15:00 | |
| - zizou77 a écrit:
- sessegnon vs greening(11 verts 5 jaunes 1 orange ML) + morrison(ML 7 verts 7 jaunes) +10m
nn | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 15:01 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes NASH 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes ROBINSON (AR,AL,ML gaucher) 5 verts 3 jaunes 2 oranges SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes MEITE (SAC,AR droitier) 5 jaunes | 80 def BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes OWOMOYELA (AR,ML,AL droitier)9 verts 4 jaunes GLAUBER (SAc, droitier) 4 verts 2 jaunes
MILIEUX DE TERRAIN :
GREENING (ML droitier) 11 verts 5 jaunes 1 orange WORRALL (MC,ML droitier) 2 verts 1 jaune MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes BRUNT (ML,MC gaucher) 9 verts 2 jaunes VALERO ( Mdf,ML,MO,MC droitier) 3 verts KIM (mo droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (mc,ml,sa gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes DORRANS(SA,AV,MO,MC,ML droitier) 6 verts MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
qui t'interresse ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 15:02 | |
| - Damien a écrit:
- lennon vs qui a la lazio
effectif | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 15:04 | |
| | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Paris veut tout changer Dim 5 Oct 2008 - 15:07 | |
| Lennon vs Routledge ( bon espoir anglais ) + Reo-Coker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris veut tout changer | |
| |
|
| |
| Paris veut tout changer | |
|