Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Le Bayern pour vous servir Dim 5 Oct 2008 - 13:05
Sujet: Re: Le Bayern pour vous servir Dim 5 Oct 2008 - 13:06
Vas voir mon mercato a côté et dis moi qui tu veux. Je veux Reyes, Rothen, Maniche, Simao, Quaresma, Tiago, Zenden, Mellberg, Lahm, Marquez.
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Le Bayern pour vous servir Dim 5 Oct 2008 - 13:08
Ska a écrit:
Vas voir mon mercato a côté et dis moi qui tu veux. Je veux Reyes, Rothen, Maniche, Simao, Quaresma, Tiago, Zenden, Mellberg, Lahm, Marquez.
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Le Bayern pour vous servir Dim 5 Oct 2008 - 17:48
Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen
Gardiens
Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft
Défenseurs :
Willy Sagnol Rafael Marquez ( ex Barcelone ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) Baier Cédric Hengbart ( ex Caen )
Milieux :
Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Hugo Viana ( ex Valence) Hedwiges Maduro ( ex Valence )
Attaquants :
Johan Elmander ( ex Bolton ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Antonio Reyes ( ex Athletico Madrid ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Igor de Camargo ( ex Standard de Liege )
Budget de 20 M€
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Le Bayern pour vous servir Dim 5 Oct 2008 - 17:48
Qui t'intéresse chez moi ?
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Le Bayern pour vous servir Dim 5 Oct 2008 - 17:49
> xxxxx < Juan Pablo Aimar > < 28 ans < 12 Vertes < 7 Jaunes < 2 Oranges < 1 Rouges
Sujet: Re: Le Bayern pour vous servir Dim 5 Oct 2008 - 17:50
Ah, ca va etre dur alors...
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Le Bayern pour vous servir Dim 5 Oct 2008 - 17:52
Lahm vs Bouma + Viduka
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Le Bayern pour vous servir Dim 5 Oct 2008 - 17:53
LeBron-James a écrit:
Lahm vs Bouma + Viduka
montres ton effectif please pour que je vois un peu
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Le Bayern pour vous servir Dim 5 Oct 2008 - 17:54
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
> xxxxx < Réserve, joueurs inutiles. > xxxxx < Remplacents mais bons joueurs. > xxxxx < Joueurs importants de l'équipe première non titulaires . > xxxxx < joueurs titulaires . > xxxxx < Les meilleurs joueurs de l'équipe. > < Titulaires.
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Le Bayern pour vous servir Dim 5 Oct 2008 - 17:54
non rien pour mellberg
Sujet: Re: Le Bayern pour vous servir Dim 5 Oct 2008 - 17:59
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Souligné Titulaires XXXXX Intransferable XXXX Belle Offre XXXX Echange XXXX Petit echange/Bonne somme XXXX Fric
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Le Bayern pour vous servir Dim 5 Oct 2008 - 18:04
Souligné Titulaires XXXXX Intransferable XXXX Belle Offre XXXX Echange XXXX Petit echange/Bonne somme XXXX Fric
euh pas grand chose m'interesse
Sujet: Re: Le Bayern pour vous servir Dim 5 Oct 2008 - 18:08
Ange alors pour Lahm?
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Le Bayern pour vous servir Dim 5 Oct 2008 - 18:09
LeBron-James a écrit:
Ange alors pour Lahm?
bouma a quand meme trop baissé et ne remplacera pas lahm j'aime bien bouma mais je peut pas le mettre a la pplace de lahm
Sujet: Re: Le Bayern pour vous servir Dim 5 Oct 2008 - 18:12
Alors un autre defenseur droit pour Bouma please ^^
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Le Bayern pour vous servir Dim 5 Oct 2008 - 18:12
mellberg vs andrade ? ou mexes + andrade vs lahm ou sagnol + mellberg
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Le Bayern pour vous servir Dim 5 Oct 2008 - 18:13
euh bein dis moi mais pour moi lahm est à gauche sagnol à droite mais je le garde aussi as toi de me dire ensuite