| Freithebest | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Freithebest Dim 5 Oct 2008 - 17:25 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- non et puis manninger vient de passer titulaire apres ma defaite si tu est interessé par un gardien j'ai storari qui en stat est meilleur que manninger !
et non pour ton offre desolé je veut gonzalo !
gonzalo vs German denis ! ttu met fuentes a la place de gonzalo et tu y gagne ;) Gonzalo partira pas chez toi c'est clair ? Et non je veux Manninger ;)
Fuentes + 5 VS G.Denis si tu veut !
| |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Freithebest Dim 5 Oct 2008 - 17:26 | |
| non du tout manninger bouge plus pour l'instant et chez toi je veut juste gonzalo ;) | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Freithebest Dim 5 Oct 2008 - 17:27 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- non du tout manninger bouge plus pour l'instant et chez toi je veut juste gonzalo ;)
Donc Negociations terminée ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Freithebest Dim 5 Oct 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Freithebest Dim 5 Oct 2008 - 17:31 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Si tu le dis ...
A une epoque tu voulait Giuseppe Rossi, la je suis prêt a le mettre Pour German ;) Mais il me faut Manninger aussi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Freithebest Dim 5 Oct 2008 - 17:32 | |
| - Thor' a écrit:
- De rossi-10 a écrit:
- Si tu le dis ...
A une epoque tu voulait Giuseppe Rossi, la je suis prêt a le mettre Pour German ;) Mais il me faut Manninger aussi !
j'aime bien giusseppe mais il sera pas titu je veut bien l'echanger contre denis ( tu y gagnerait ) mais voila je vais pas mettre manninger surtout qu'il vien de passer titu | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Freithebest Dim 5 Oct 2008 - 17:39 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Thor' a écrit:
- De rossi-10 a écrit:
- Si tu le dis ...
j'aime bien giusseppe mais il sera pas titu je veut bien l'echanger contre denis ( tu y gagnerait ) mais voila je vais pas mettre manninger surtout qu'il vien de passer titu Tu m'avais fait German Denis + 8 VS Giuseppe t'est toujours ok? Sinon il me faut quand même Manninger ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Freithebest Dim 5 Oct 2008 - 17:42 | |
| non je t'avait dit apres voir vu les stats sur pes denis est meme meilleur donc j'accepterait un echange simple mais voila
si manninger part il faudra gonzalo peut importe l'offre ... | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Freithebest Dim 5 Oct 2008 - 17:52 | |
| Je croyais que c'etait pour moi tout sa ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Freithebest Dim 5 Oct 2008 - 18:02 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- non je t'avait dit apres voir vu les stats sur pes denis est meme meilleur donc j'accepterait un echange simple mais voila
si manninger part il faudra gonzalo peut importe l'offre ... Laisse moi réfléchir alors pour Denis VS Rossi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freithebest | |
| |
|
| |
| Freithebest | |
|