| Juventus après un Premier Match | |
|
+16ZaHa89 Nikyz Maalors El TailR Sporting22 Sucette #Juventino19# Ska Toto Flo'7 zizou77 Ljubo' Tony' Thor' Nighty' John Duff 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:21 | |
|
Dernière édition par John Duff le Sam 4 Oct 2008 - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:21 | |
| tu propozes quoi pour beck ? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:24 | |
| Quels sont les bons joueurs pas titus dans ton équipe? Ou les titus possible de partir ?^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:27 | |
| Marchionni = ? http://foot-manageur2.forumpro.fr/nantes-ljubo-f27/effectif-t998.htm | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:28 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes ROBINSON (AR,AL,ML gaucher) 5 verts 3 jaunes 2 oranges SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes ZUIVERLOON (AR,SAC,Mdf,ML droitier) 6 verts 2 jaunes OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes MEITE (SAC,AR droitier) 5 jaunes DONK (SAC,LAC,Mdf droitier) 4 verts 1 jaune BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes OWOMOYELA (AR,ML,AL droitier)9 verts 4 jaunes
MILIEUX DE TERRAIN :
GREENING (ML droitier) 11 verts 5 jaunes 1 orange WORRALL (MC,ML droitier) 2 verts 1 jaune MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes BRUNT (ML,MC gaucher) 9 verts 2 jaunes VALERO ( Mdf,ML,MO,MC droitier) 3 verts KIM (mo droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (mc,ml,sa gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes DORRANS(SA,AV,MO,MC,ML droitier) 6 verts MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
quelqu'un t'interresse ?? j'ai aussi de l'argent si tu veut.... | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:30 | |
| Zebina et Iaquinta m'interessent ;) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:32 | |
| Ribery vs Sissoko + Maresca ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:33 | |
| - Thor' a écrit:
Zebina et Iaquinta m'interessent ;) En Pret tous les 2 pour le moment Je pourrais te preter JOnathan ensuite si tu veux Iaquinta va rentrer dans le groupe bientot en etant titulaire
[Content que tu ai compris le code couleur ^^] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:33 | |
| - Flo'7 a écrit:
- Ribery vs Sissoko + Maresca ?
Sissoko il vient de chez moi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:34 | |
| - zizou77 a écrit:
- Spoiler:
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes ROBINSON (AR,AL,ML gaucher) 5 verts 3 jaunes 2 oranges SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes ZUIVERLOON (AR,SAC,Mdf,ML droitier) 6 verts 2 jaunes OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes MEITE (SAC,AR droitier) 5 jaunes DONK (SAC,LAC,Mdf droitier) 4 verts 1 jaune BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes OWOMOYELA (AR,ML,AL droitier)9 verts 4 jaunes
MILIEUX DE TERRAIN :
GREENING (ML droitier) 11 verts 5 jaunes 1 orange WORRALL (MC,ML droitier) 2 verts 1 jaune MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes BRUNT (ML,MC gaucher) 9 verts 2 jaunes VALERO ( Mdf,ML,MO,MC droitier) 3 verts KIM (mo droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (mc,ml,sa gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes DORRANS(SA,AV,MO,MC,ML droitier) 6 verts MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
quelqu'un t'interresse ?? j'ai aussi de l'argent si tu veut.... Personne SOrry | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:35 | |
| - John Duff a écrit:
- Thor' a écrit:
Zebina et Iaquinta m'interessent ;) En Pret tous les 2 pour le moment Je pourrais te preter JOnathan ensuite si tu veux Iaquinta va rentrer dans le groupe bientot en etant titulaire
[Content que tu ai compris le code couleur ^^] J'y est beaucoup réfléchis xD. Mais les etoiles j'avais pas compris que c'etait en prêt ^^ Y'a aussi Marchionni qui m'interessent (l) ^^ Mais en prêt non j'aimerais en definitif ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:37 | |
| Amauri | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:45 | |
| stp john tu me vend falqué 500.000€ ! c'est comme si tu le liberait de plus tu l'a meme pas mis dans ton effectif ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:56 | |
| - Thor' a écrit:
- John Duff a écrit:
- Thor' a écrit:
[Content que tu ai compris le code couleur ^^]
J'y est beaucoup réfléchis xD. Mais les etoiles j'avais pas compris que c'etait en prêt ^^ Y'a aussi Marchionni qui m'interessent (l) ^^ Mais en prêt non j'aimerais en definitif ! En definitif je suis pas chaud pour les 3 que tu m'as dis Marchionni en pret egalement | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| - Sucette a écrit:
- Bresciano Vs ??
PErsonne sorry | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| - De rossi-10 a écrit:
- stp john tu me vend falqué 500.000€ ! c'est comme si tu le liberait de plus tu l'a meme pas mis dans ton effectif ^^
S'il est pas dans l'effectif c'est que je l'ai pas | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:57 | |
| - Ska a écrit:
- Iaquinta VS Pandev
Pourquoi pas J'attends le 2e match avec Rib en meneur ;) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 16:59 | |
| si tu l'as mdr mais vu que c'est un jeune tu l'a pas forcement mis va voir ou tu veux tu l'a c'est genre ekdal mais comme il a 17 ans voila je le veut ^^
de toute facon que tu le libere ou qu'il vienne chez moi tu te prend 500.000€ pareil | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match Sam 4 Oct 2008 - 17:02 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- si tu l'as mdr mais vu que c'est un jeune tu l'a pas forcement mis va voir ou tu veux tu l'a c'est genre ekdal mais comme il a 17 ans voila je le veut ^^
de toute facon que tu le libere ou qu'il vienne chez moi tu te prend 500.000€ pareil Regardes sur le forum 2 Mais ca me dit rien du tout Sinon okay pour 1M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus après un Premier Match | |
| |
|
| |
| Juventus après un Premier Match | |
|