| Le debut du marché pour Aston Villa | |
|
+17Kimi Flo'7 ~Luc's. lorenz Kam'l #Juventino19# LT21 Toto Nighty' Ska mendy59 L'Algerino Ljubo' Tony' zizou77 Thor' LeBron-James 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Sam 4 Oct 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Sam 4 Oct 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Sam 4 Oct 2008 - 20:07 | |
| Si Bouma part, je n'ai plus de bon def droit, alors non ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Sam 4 Oct 2008 - 20:11 | |
| - LeBron-James a écrit:
- Si Bouma part, je n'ai plus de bon def droit, alors non ^^
Alors vs Yobo def droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Sam 4 Oct 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Sam 4 Oct 2008 - 20:51 | |
- Bouma vs Krstajic + Yobo
Ah Ah Ah ^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Sam 4 Oct 2008 - 20:52 | |
| Qui a naples ? effectif en sign
je vien de battre manchester city et newcastle en amical ;) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Dim 5 Oct 2008 - 14:35 | |
| Gabriel Agbonlahor VS Hugo Almeida ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Dim 5 Oct 2008 - 14:37 | |
| Bale vs Young ou Bale + Zaki (9j / 5v AV meilleur buteur de premier league) vs Agbonlahor | |
|
| |
| Non Flo. Kiwi va sur ton topic ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Qui t'interesse chez moi ? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Dim 5 Oct 2008 - 14:38 | |
| http://foot-manageur.com/negociations-f94/la-fiorentina-et-ses-pepites--t92684.htm
Qui veut tu pour :
Wilfred Bouma => 10 jaunes, 9 vertes Steve Sidwell => 6 jaunes, 10 vertes Max Tonetto => 10 jaunes, 10 vertes Ashley Young => 8 jaunes, 11 vertes Nigel Reo-Coker => 6 jaunes, 5 vertes Gabriel Agbonlahor => 2oranges, 9 jaunes, 5 vertes
| |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Dim 5 Oct 2008 - 14:38 | |
- Non Flo.
Kiwi va sur ton topic ^^ Tu voudrais quoi en plus ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Dim 5 Oct 2008 - 14:39 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hulk-city-t92678.htm http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hulk-city-t92678.htm http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hulk-city-t92678.htm http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hulk-city-t92678.htm http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hulk-city-t92678.htm
Qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Dim 5 Oct 2008 - 14:41 | |
| Flo, je sais pas mais Agbonlahor j'ai pas envie qu'il parte maintenant. Chechen > Diego Capel m'interresse enormement. Nikyz, Garay m'interresse mais apparement il est en pret c'est ca? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Dim 5 Oct 2008 - 14:42 | |
| Pour le moment capel est proche de Liverpool (on me propose babel) | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Dim 5 Oct 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Dim 5 Oct 2008 - 14:46 | |
| J'aimerais aussi renforcer ma defense Central, car bon j'ai Bouma a droite, le reste c'est bof. Donc je sais pas si tu as quelque chose a m'offrir en defense central chechen ^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Dim 5 Oct 2008 - 14:47 | |
| j ai que 2 def centraux et ils sont titu :s | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Dim 5 Oct 2008 - 14:47 | |
| Viduka vs Nugent + Connolly | |
|
| |
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Dim 5 Oct 2008 - 14:50 | |
| Tant pis Chechen Non Sporting. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Dim 5 Oct 2008 - 14:58 | |
Gardiens
Brad Friedel => 4 oranges, 1 jaune, 3 vertes Stuart Taylor => 4 jaunes, 1 vert Brad Guzan => 3 jaunes, 3 vertes
Défenseurs
Luke Young => 2 jaunes, 5 vertes Wilfred Bouma => 10 jaunes, 9 vertes Martin Laursen => 4 jaunes, 3 vertes Curtis Davies => 3 jaunes, 6 vertes Zat Knight => 2 oranges, 1 jaune, 1 vert Nicky Shorey => 5 jaunes, 7 vertes Carlos Cuéllar => 1 jaune, 3 vertes Stephen O'Halloran => 4 vertes Gareth Bale => 6 jaunes, 11 vertes Liam Cooper = /
Milieux
Steve Sidwell => 6 jaunes, 10 vertes Max Tonetto => 10 jaunes, 10 vertes James Milner => 9 jaunes, 5 vertes Moustapha Salifou => 8 jaunes, 6 vertes Wayne Routledge => 9 jaunes, 5 vertes Stilian Petrov => 1 orange, 9 jaunes, 5 vertes Nigel Reo-Coker => 6 jaunes, 5 vertes Craig Gardner => 2 jaunes, 6 vertes Isaiah Osbourne => 2 jaunes, 2 vertes
Attaquants
Marlon Harewood => 5 jaunes, 11 vertes John Carew => 9 jaunes, 9 vertes Gabriel Agbonlahor => 2oranges, 9 jaunes, 5 vertes Mark Viduka => 2 oranges, 9 jaunes, 8 vertes Nathan Delfouneso => /
PS : Je n'ai pas negocier avant car je ne suis pas sur le pc la semaine, et de plus j'attendais les vrais stats. :) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Dim 5 Oct 2008 - 15:18 | |
| Garay est en prêt ouai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Dim 5 Oct 2008 - 15:20 | |
| Arf c'est bête il m'interressait ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa Dim 5 Oct 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le debut du marché pour Aston Villa | |
| |
|
| |
| Le debut du marché pour Aston Villa | |
|