Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
Sujet: Re: W.H.U. Sam 4 Oct 2008 - 23:38
De Rossi ~ Non'! Tony ~ Ashton est titu donc ne part pas pour 15m€... Tot0 ~ Stats!
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: W.H.U. Dim 5 Oct 2008 - 0:37
bresciano et bellamy me plaisent bien
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
pour quashie je peut mettre Marco caparella ! super joueurs environ 8 verts et 1 ou 2 j
brighi sa fait trop !
allé fait moi plaisir laisse moi off pour toi sa reviendra au meme ;)
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: W.H.U. Dim 5 Oct 2008 - 13:10
De Rossi ~ Non'! Kam'l ~ Non'! Ivoi' ~ Team!
#Juventino19# Licence ManageUr
quashie vs deux internationaux ! Maldonado le paraguayen et Tomasz le polonais ?
Sucette Licence ManageUr
Sujet: Re: W.H.U. Dim 5 Oct 2008 - 13:19
Kam'l ~ Non! De-Rossi ~ Stats...sinon pour du Ca$h il part... Angel ~ Kezman | A. Johnson | Shneider | Altintop | Clement | Silvinho | Contra
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
par contre niveau cash j'en ai quasiment plus je peut mettre 2m€ ^^ ( plutot que le liberer ^^ )
mais voila l'offre avec maldonaldo et tomasz est mieux pour toi je trouve quitte a les revendre ensuite ;)
Sucette Licence ManageUr
Sujet: Re: W.H.U. Dim 5 Oct 2008 - 13:23
Non
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
Sujet: Re: W.H.U. Dim 5 Oct 2008 - 13:23
Mark Bresciano Luis Boa Morte Julien Faubert Lee Bowyer Craig Bellamy Marco Pantelic
voila ceux qui m'intéressent,on peut s'arranger?
AShton+Bellamy Vs Quoi cher moi effectif plus bas ;)
Sucette Licence ManageUr
Sujet: Re: W.H.U. Dim 5 Oct 2008 - 13:25
Fais une offre et je verrais!
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe
[ x ] : TITULAIRES [ xxxxx ] : INTRANSFERABLES [ x ] : JOUEURS EN PRÊT
Sujet: Re: W.H.U. Dim 5 Oct 2008 - 13:28
De-Rossi ~ Je sais pas trop... Kanoute Vs Bellamy + Quashie Kam'l ~ J'y vais!
Kam'l Doctorat ManageUr
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe
[ x ] : TITULAIRES [ xxxxx ] : INTRANSFERABLES [ x ] : JOUEURS EN PRÊT