| A la quete du pouvoir ... | |
|
+4mendy59 LT21 #Juventino19# L'Algerino 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 14:37 | |
|
○ Gardiens| xx_| Nikolov Oka 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Zimmerman Jan 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xxx| Lukazs Fabianski 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt○ Défenseurs| xxx| Westerman Heiko 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04 | x__| Chaftar Mounir 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Chris Christian 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Galindo Aaron 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Krük Alexander 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Kyrgiakos Sotirios 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt | xx_| Ochs Patrick 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Rehmer Marko 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Russ Marco 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Spycher Christoph 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Vasoski Aleksandar 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xxx| Criscito Damiano 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Genoa ○ Milieux| xxx| Barjramovic Zlatan 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Caio 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Fink Michael 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Inamoto Junichi 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Korkmaz Ümit 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Ljubicic Kreso 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt
| xxx| Mahdavikia Medhi 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Meier Alexander 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Preuss Christoph 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Toski Faton 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Kobiashvili Levan 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04| xxx| Jones Jermaines 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04| xx_| Grossmuller Carlos 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Sechalke 04| xx_| Varela Gustavo 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04 ○ Attaquants| xxx| Amanatidis Ioannis 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Fenin Martin 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Heller Marcel 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Hess Martin 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Kohler Benjamin 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Liberopoulos Nikos 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Mantzios Evagelos 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Steinhofer Markus 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Hofmann Tim 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Kitson Dave 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Stoke City○ Légende| x__| Part très facilement, contre argent ou en échange.| xx_| Tres bon remplacent voir Titulaires ! Important a la rotation et la vie de l'equipe ! | xxx| Un cadre de l'équipe, indispensable au club - Du lourd, poste pour poste.Voir Intransferable | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 14:42 | |
| Bonne nouvelle pour toi ut gagnes par forfait en championnat normalement | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 14:44 | |
| True : Hein ?
De Rossi : Il va etre Titu =) Donc Caio fait partie maintenant des Important ! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 14:50 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 14:53 | |
| amanatidis vs MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | |
|
| |
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 14:54 | |
| Effectif Caio part pas pour Cash ou alors Bcp !
Amanatidis pareil Effectif ;)
| |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 14:54 | |
| GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes NASH 4verts 2 jaunes
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes ROBINSON (AR,AL,ML gaucher) 5 verts 3 jaunes 2 oranges SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes ZUIVERLOON (AR,SAC,Mdf,ML droitier) 6 verts 2 jaunes OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes MEITE (SAC,AR droitier) 5 jaunes DONK (SAC,LAC,Mdf droitier) 4 verts 1 jaune BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes OWOMOYELA (AR,ML,AL droitier)9 verts 4 jaunes
MILIEUX DE TERRAIN :
GREENING (ML droitier) 11 verts 5 jaunes 1 orange WORRALL (MC,ML droitier) 2 verts 1 jaune MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes BRUNT (ML,MC gaucher) 9 verts 2 jaunes VALERO ( Mdf,ML,MO,MC droitier) 3 verts KIM (mo droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (mc,ml,sa gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes DORRANS(SA,AV,MO,MC,ML droitier) 6 verts MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes | |
|
| |
| |
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 15:07 | |
| qui tinteresse chez moi a dortmund? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 16:26 | |
| va voir mon marché pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 16:29 | |
| xxx Roman Weidenfeller 4j 5v (86tech gard)
xx Mats Hummels 1j 3v (75def) xxx Massimo Oddo 6j 9v xxx Lucas Sinckiewicz 3j 4v 81def xxx Marcell Jansen 11j 10v xxxx Sebastian Prödl 3j 10v (80def)
xxxx Alexander Frei 1o 12j 10v 4ét (86att) xxx Theofanis Gekas 11j 3v | |
|
| |
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 17:22 | |
| x__| Meier Alexander 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt
vs 500.000€ ! plutot que de liberé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 17:30 | |
| Tu doit pas savoir que j'ai le patch toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 17:34 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Tu doit pas savoir que j'ai le patch toi ?
c'est bien je l'ai aussi et alors ? il est pas titu chez et il le sera pas chez moi je t'en propose 1m€ comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 17:36 | |
| Attend y a difference entre Remplacent et Reserviste je suis en plein remaniement d'equipe et tu me propose 1 m€ 3J 13 V !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 17:50 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Attend y a difference entre Remplacent et Reserviste je suis en plein remaniement d'equipe et tu me propose 1 m€ 3J 13 V !!!
meme sur le banc j'ai 10 foix mieu je vais pas te proposer tout mon budget ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 18:10 | |
| J'avais oublier Naple avait gagner 14 LDC 25 Coupe de l'UEFA et Vient de mettre 8-0 a l'inter =) | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 18:11 | |
| - Spoiler:
Gardiens Castellazzi Lucasl 32 ans l l Sampdoria Gênes l 4 Jaunes, 2 Verts, X Orange X Rouge : 80 TECH.Gardien Fiorillo Vicenzo l 18 ans l l Sampdoria Gênes l 1 Jaunes, 3 Verts, X Orange X Rouge : 74 TECH.Gardien Ujkani Samir l 19 ans l l Palerme l 2 Jaunes, 3 Verts, X Orange X Rouge : 75 TECH.Gardien DéfenseursAccardi Pietro l 25 ans l l Sampdoria Gênes l 2 Jaunes, 8 Verts, X Orange X Rouge : 77 Défense Gastaldello Daniele l 25 ans l l Sampdoria Gênes l 1 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 68 Défense Lucchini Stefano l 27 ans l l Sampdiroa Gênes l 2 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 76 Défense Pieri Mirko l 30 ans l l Sampdoria Gênes l 4 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 64 Défense Huyghebaert Jeremy l 19 ans l l Auxerre l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Défense Mario Yepes l 32 ans l l Chievo Verone l 5 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 81 Défense Rocha Ricardo l 29 ans l l Tottenham l 3 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 82 Défense Camara Ibrahima l 23 ans l l Le Mans l 4 Jaunes, 5 Verts, X Orange X Rouge : 78 Défense Van Der Heyden Peter l 31 Ans l l Wolfsburg l 4 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 58 Défense Botinelli Jonathan l 23 ans l l Sampdoria Gênes l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Défense MilieuxDelveccchio Gennaro l 30 ans l l Sampdoria Gênes l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Techniques Franscheschini Daniele l 32 ans l l Sampdoria Gênes l 5 Jaunes, 19 Verts, X Orange X Rouge : 75 Techniques Padalino Marco l 24 ans l l Sampdiria Gênes l 3 Jaunes, 5 Verts, X Orange X Rouge : 70 Techniques Sammarco Paolo l 25 ans l l Sampdoria Gênes l 4 Jaunes, 11 Verts, X Orange X Rouge : 83 Techniques Lamah Roland l 20 ans l l Le Mans l 1 Jaunes, 6 Verts, X Orange X Rouge : 75 Techniques Pedretti Benoit l 27 ans l l AJ Auxerre l 10 Jaunes, 10 Verts, 1 Orange X Rouge : 86 Techniques De Zerbi Roberto l 28 ans l l Naples 8 Jaunes, 10 Verts, X Orange X Rouge : 85 Techniques Lualua Kazenga l 19 ans l l Newcastle United l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Techniques Colotto Diego Daniel l 27 ans l l Deportivo la corogne l 3 Jaunes, 5 Verts, X Orange X Rouge : 80 Défense Barreto Edgar l 24 Ans l l Reggina 10 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 80 Techniques AttaquantsCamari Henri l 31 ans l l Wigan l 10 Jaunes, X Verts, 2 Orange X Rouge : 80 Attaque Marilungo Guido l ?? ans l l Samdoria Gênes l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Attaque Mustacchio Mattia l ?? ans l l Sampdoria Gênes l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Attaque Fornaroli Bruno l 20 ans l l Sampdria Genes l 3 Jaunes, 13 Verts, 2 Orange X Rouge : X Attaque Yakubu Ayegbeni l 25 ans l l Everton l 15 Jaunes, 1 Verts, X Orange X Rouge : 84 Attaque Seol Ki-Hyeon l 29 ans l l Fulham l 4 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 74 Attaque Connolly David l 30 ans l l Sunderland l 4 Jaunes, 12 Verts, X Orange X Rouge : 75 Attaque Nugent David l 23 ans l l Portsmouth l 3 Jaunes, 12 Verts, X Orange X Rouge : 77 Attaque
qui pour Amanatidis | |
|
| |
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 18:14 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- J'avais oublier Naple avait gagner 14 LDC 25 Coupe de l'UEFA et Vient de mettre 8-0 a l'inter =)
non mais la tu parle de la realité moi je te parle du jeu tu t'embrouille tout seul | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... Sam 4 Oct 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la quete du pouvoir ... | |
| |
|
| |
| A la quete du pouvoir ... | |
|