| Allez sa part vite ! Grand ménage ... | |
|
+16L'Algerino Félix Hugo mendy59 Kimi Ljubo' #Juventino19# Artum zizou77 Toto Nikyz Kam'l LT21 om771 ~Luc's. Chechen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Allez sa part vite ! Grand ménage ... Sam 4 Oct 2008 - 12:42 | |
| > DEFENSEUR <* Javier Garrido [ 3 jaunes, 9 verts ] |xxx_|* Stephen Warnock [ 4 jaunes, 6 verts ] |xx__|* Ondřej Mazuch [ 1 jaune, 3 verts ]|____|* Massimiliano Tagliani [ 1 jaune, 3 verts ]|____|> MILIEU <* Franco Semioli [ 11 jaunes, 7 verts ]|xxxx|* Dimitri Payet [ 8 jaunes, 5 verts ]|xxx_| * Marco Donadel [ 5 jaunes, 6 verts ]|xxx_| * Fabien Lemoine [ 7 jaunes, 7 verts ]|xxx_| * Diego Capel [ 1 orange, 12 jaunes, 8 verts ]|xxxx| * Hector Font [ 4 verts ]|x___|* Guirane N'Daw [ 6 jaunes, 1 vert ]|xxx_|* David De Freitas [ 8j aunes, 12 verts ]|xxxx| * Massimo Gobbi [ 2 jaunes, 5 verts ]|x___| * Jan Hable [ 5 verts ]|x___|* Papa Waigo N'Diaye [ 5 jaunes, 5 verts ]|xx__|> ATTAQUANT < * Alexandre Pato [ 14 jaunes, 6 verts ]|xxxx|* Fabien Robert [ 2 jaunes, 5 verts ]|xxxx|JE VEUT UN EFFECTIF MOINS GROS Donc 3 ou 4 joueurs vs 1 ou alors du cash ! PATO CAPEL PAYET SEMIOLI SONT lES PLUS DUR ROBERT PART SEULEMENT EN PRET
Dernière édition par Chechen le Sam 4 Oct 2008 - 21:25, édité 3 fois | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Allez sa part vite ! Grand ménage ... Sam 4 Oct 2008 - 12:43 | |
| Pato vs Arouna Koné + 10M Stp j'en ai besoin !! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Allez sa part vite ! Grand ménage ... Sam 4 Oct 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Allez sa part vite ! Grand ménage ... Sam 4 Oct 2008 - 12:44 | |
| non luc's
pas de cash pour lui OM | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Allez sa part vite ! Grand ménage ... Sam 4 Oct 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Allez sa part vite ! Grand ménage ... Sam 4 Oct 2008 - 12:46 | |
| koné m intéresse pas plus que ca | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Allez sa part vite ! Grand ménage ... Sam 4 Oct 2008 - 12:46 | |
| Pato et Capel vs qui a stuttgart aussi 102.5 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez sa part vite ! Grand ménage ... Sam 4 Oct 2008 - 12:47 | |
| - Chechen a écrit:
- koné m intéresse pas plus que ca
Mais Koné + 20 c'est dejà beaucoup ! Maresca + Almiron + 10M vs Pato | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Allez sa part vite ! Grand ménage ... Sam 4 Oct 2008 - 12:48 | |
| TB : mais sa va ètre dur pour pato et capel
< Giovani Dos Santos > < Mario Gómez >
Luc's ils m intéressent pas
| |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Allez sa part vite ! Grand ménage ... Sam 4 Oct 2008 - 12:48 | |
| Si c'est dur je lache l'affaire | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Allez sa part vite ! Grand ménage ... Sam 4 Oct 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Allez sa part vite ! Grand ménage ... Sam 4 Oct 2008 - 12:53 | |
| Semioli + De Freitas VS. ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez sa part vite ! Grand ménage ... Sam 4 Oct 2008 - 12:54 | |
| - Chechen a écrit:
- TB : mais sa va ètre dur pour pato et capel
Qui tu veux effectif clik dans ma sign | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| kam'l non dsl
nikyz jai mis ceux que je voulais dans ton topic ;) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Pato vs Albelda ou Muntari | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Allez sa part vite ! Grand ménage ... Sam 4 Oct 2008 - 12:55 | |
| Semioli + De Freitas VS. Jonas + ? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Allez sa part vite ! Grand ménage ... Sam 4 Oct 2008 - 12:56 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Chechen a écrit:
- TB : mais sa va ètre dur pour pato et capel
Qui tu veux effectif clik dans ma sign | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Allez sa part vite ! Grand ménage ... Sam 4 Oct 2008 - 12:56 | |
| - Toto a écrit:
- Pato vs Albelda ou Muntari
du tout | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Allez sa part vite ! Grand ménage ... Sam 4 Oct 2008 - 12:57 | |
| pato vs le pen + moore ou bonazzoli + 15m regarde mon effectif stu veut - Spoiler:
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes ROBINSON (AR,AL,ML gaucher) 5 verts 3 jaunes 2 oranges SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes ZUIVERLOON (AR,SAC,Mdf,ML droitier) 6 verts 2 jaunes OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes MEITE (SAC,AR droitier) 5 jaunes DONK (SAC,LAC,Mdf droitier) 4 verts 1 jaune BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes OWOMOYELA (AR,ML,AL droitier)9 verts 4 jaunes
MILIEUX DE TERRAIN :
GREENING (ML droitier) 11 verts 5 jaunes 1 orange WORRALL (MC,ML droitier) 2 verts 1 jaune MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes BRUNT (ML,MC gaucher) 9 verts 2 jaunes VALERO ( Mdf,ML,MO,MC droitier) 3 verts KIM (mo droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (mc,ml,sa gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes DORRANS(SA,AV,MO,MC,ML droitier) 6 verts MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
| |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| - Nikyz a écrit:
- Semioli + De Freitas VS. Jonas + ?
tu peut mettre quoi en plus ?? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| - zizou77 a écrit:
- pato vs le pen + moore ou bonazzoli + 15m
regarde mon effectif stu veut
- Spoiler:
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes ROBINSON (AR,AL,ML gaucher) 5 verts 3 jaunes 2 oranges SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes ZUIVERLOON (AR,SAC,Mdf,ML droitier) 6 verts 2 jaunes OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes MEITE (SAC,AR droitier) 5 jaunes DONK (SAC,LAC,Mdf droitier) 4 verts 1 jaune BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes OWOMOYELA (AR,ML,AL droitier)9 verts 4 jaunes
MILIEUX DE TERRAIN :
GREENING (ML droitier) 11 verts 5 jaunes 1 orange WORRALL (MC,ML droitier) 2 verts 1 jaune MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes BRUNT (ML,MC gaucher) 9 verts 2 jaunes VALERO ( Mdf,ML,MO,MC droitier) 3 verts KIM (mo droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (mc,ml,sa gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes DORRANS(SA,AV,MO,MC,ML droitier) 6 verts MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
non ya que le pen qui m intéresse un peu et je t ai déja dit pas co,ntre pato et capel | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Allez sa part vite ! Grand ménage ... Sam 4 Oct 2008 - 12:58 | |
| - Toto a écrit:
- Pato vs Vicente
jpréfère prendre modric .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez sa part vite ! Grand ménage ... | |
| |
|
| |