| La Fiorentina avec stats . . . | |
|
+6om771 R6z Kam'l Toto #Juventino19# Chechen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: La Fiorentina avec stats . . . Ven 3 Oct 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: La Fiorentina avec stats . . . Ven 3 Oct 2008 - 23:46 | |
| je peut mettre mon coréen kim (15 verts 6 jaunes) si il t'interresse mais si ta pas l'air chaud c'est pas grave.. | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La Fiorentina avec stats . . . Ven 3 Oct 2008 - 23:47 | |
| dsl la quantitté remplace pas la qualité | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: La Fiorentina avec stats . . . Sam 4 Oct 2008 - 0:00 | |
| * Christoph Metzelder [ 1 orange, 7 jaunes, 9 verts ] * Michel Salgado [ 5 jaunes, 10 verts ] * Asier Del Horno [ 8 jaunes, 10 verts ] * Alberto Aquilani [ 10 jaunes, 8 verts ] * Dietmar Hamann [ 1 orange , 8 jaunes, 6 verts ] * Ludovic Giuly [ 15 jaunes, 5 verts ] * Stewart Downing [ 12 jaunes, 4 verts ] * Eidur Gudjohnsen [ 1 orange, 18 jaunes, 5 verts ] * Alexandre Pato [ 14 jaunes, 6 verts ]
voila ceux qui m'intéressent chez toi,on peut s'arranger? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina avec stats . . . Sam 4 Oct 2008 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La Fiorentina avec stats . . . Sam 4 Oct 2008 - 1:12 | |
| alors Capel et Pazzini intéressent Liverpool où sont passé Frey, Kuzmanovic et Pasqual? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: La Fiorentina avec stats . . . Sam 4 Oct 2008 - 10:26 | |
| Qui t'interesse chez moi? Pato aurait il moyen vu qu'il n''est pas extra? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina avec stats . . . Sam 4 Oct 2008 - 12:11 | |
| Ivoirinho : Cpale pourrait partir contre un joueurs que j aime bien (un espagnl de préférence) Et pazzini part pas dsl (ah moins d une offre très très bonne) Frey : Arsenal Kuzma : Tottenham Pasqual : Chelsea
Non dsl kiri je peut en retiré pas mal :s | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina avec stats . . . Sam 4 Oct 2008 - 18:10 | |
| - Chechen a écrit:
- Ivoirinho :
Cpale pourrait partir contre un joueurs que j aime bien (un espagnl de préférence) Et pazzini part pas dsl (ah moins d une offre très très bonne) Frey : Arsenal Kuzma : Tottenham Pasqual : Chelsea
Non dsl kiri je peut en retiré pas mal :s | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La Fiorentina avec stats . . . Sam 4 Oct 2008 - 18:26 | |
| capel + dainelli vs skrtel + riera ou benaoyoun
pazzini + qq sous vs keane mais bon faut voir | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina avec stats . . . Sam 4 Oct 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fiorentina avec stats . . . | |
| |
|
| |
| La Fiorentina avec stats . . . | |
|