| Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 3 Oct 2008 - 21:45 | |
| Karlsruher SCGardien(s)Jean-Francois Kornetzky Markus Miller Défenseur(s)Pablo Menendez Alvarez Stefan Buck Stefano Celozzi Erik Edman Christian Eichner Sebastian Langkamp Sylvain Monsoreau Augusto Felipe Santana Tim Sebastian Luciano Zauri (prêté par St Etienne)Milieu(x)Gottfried Aduobe Antonio Da Silva Charles Kaboré Michael Mutzel Massimilliano Porcello Timo Staffeldt Attaquant(s)Benjani Valeri Domovchiyski Christian Timm Allez y je répondrais à tout le monde!
Dernière édition par monster le Dim 5 Oct 2008 - 15:21, édité 2 fois | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 3 Oct 2008 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 3 Oct 2008 - 23:54 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 3 Oct 2008 - 23:56 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- monsoreau vs cash ?
Bof vs échange plutot d'un bon déf parce que sinon chui dans la [Bloups ! ].... propose dans les deux cas (argent ou échange) | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct 2008 - 2:04 | |
| Karlsruher SCGardien(s)Jean-Francois Kornetzky Markus Miller Thomas Unger Défenseur(s)Pablo Menendez Alvarez Stefan Buck Stefano Celozzi Erik Edman Christian Eichner Sebastian Langkamp Sylvain Monsoreau Augusto Felipe Santana Tim Sebastian Martin Stoll Luciano Zauri (prêté par St Etienne)Milieu(x)Gottfried Aduobe Bradley Carnell Antonio Da Silva Charles Kaboré Michael Mutzel Massimilliano Porcello Timo Staffeldt Attaquant(s)Benjani Valeri Domovchiyski Sebastian Freis Edmond Kapllani Joshua Blake Kennedy Christian Timm Allez y je répondrais à tout le monde! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct 2008 - 2:06 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct 2008 - 2:12 | |
| denis contre Domovchiyski+15m (tt mon budget) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct 2008 - 2:23 | |
| non tu a rien pour denis desolé :s | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct 2008 - 2:38 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct 2008 - 2:58 | |
| - ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Monsoreau Vs ?
Un déf de son niveau mais j'aime pas trop les tiens... | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct 2008 - 15:21 | |
| Karlsruher SCGardien(s)Jean-Francois Kornetzky Markus Miller Défenseur(s)Pablo Menendez Alvarez Stefan Buck Stefano Celozzi Erik Edman Christian Eichner Sebastian Langkamp Sylvain Monsoreau Augusto Felipe Santana Tim Sebastian Luciano Zauri (prêté par St Etienne)Milieu(x)Gottfried Aduobe Antonio Da Silva Charles Kaboré Michael Mutzel Massimilliano Porcello Timo Staffeldt Attaquant(s)Benjani Valeri Domovchiyski Christian Timm Allez y je répondrais à tout le monde! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct 2008 - 15:23 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes NASH 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes ROBINSON (AR,AL,ML gaucher) 5 verts 3 jaunes 2 oranges SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes MEITE (SAC,AR droitier) 5 jaunes | 80 def BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes OWOMOYELA (AR,ML,AL droitier)9 verts 4 jaunes GLAUBER (SAc, droitier) 4 verts 2 jaunes
MILIEUX DE TERRAIN :
GREENING (ML droitier) 11 verts 5 jaunes 1 orange WORRALL (MC,ML droitier) 2 verts 1 jaune MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes BRUNT (ML,MC gaucher) 9 verts 2 jaunes VALERO ( Mdf,ML,MO,MC droitier) 3 verts KIM (mo droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (mc,ml,sa gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes DORRANS(SA,AV,MO,MC,ML droitier) 6 verts MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
quelqu'un te plait ??? | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct 2008 - 15:29 | |
| j'aime bien benjani chez toi ,
benjani vs moore + 4m | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct 2008 - 15:30 | |
| - zizou77 a écrit:
- j'aime bien benjani chez toi ,
benjani vs moore + 4m arf non bona ou moore j'en veux un pour jouer au coté de benjani.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct 2008 - 15:32 | |
| je peut te proposer
benjani vs moore + macdonald (5 verts 6 jaunes 2 rouges) + 2m | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct 2008 - 15:33 | |
| - zizou77 a écrit:
- je peut te proposer
benjani vs moore + macdonald (5 verts 6 jaunes 2 rouges) + 2m nan je veux de la qualité pas de la quantité bonazzoli tu le vend cb? | |
|
| |
| Sujet: Re: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct 2008 - 15:34 | |
| moore peut partir (assez) facilement malgrès qu'il soit titulaire mais bonzzaoli titualire indiscutable et lui par contre par pas aussi facilement que moore donc je sais pas trop, mais aps seul contre du cash en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Karlsrhuer bordel Karlsrhuer!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|