| Recherche ailier gauche VENEZ ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Recherche ailier gauche VENEZ ! Ven 3 Oct 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Recherche ailier gauche VENEZ ! Ven 3 Oct 2008 - 20:33 | |
| j'ai deron buckley l'ailier gauche sud africain excellent en simu | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Recherche ailier gauche VENEZ ! Ven 3 Oct 2008 - 20:36 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- j'ai deron buckley l'ailier gauche sud africain excellent en simu
Pas mal mais je suis pas prêt à mettre Dyer ou Olivera pour lui. Tu voudrais qui chez moi ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Recherche ailier gauche VENEZ ! Ven 3 Oct 2008 - 20:48 | |
| ben chez moi il est titu et pas mauvais du tout en match test et puis j'avait deja eu en simulation c'est franchement tres complet comme joueurs
parker m'interesse pour lui c'est tout | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Recherche ailier gauche VENEZ ! Ven 3 Oct 2008 - 20:50 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- ben chez moi il est titu et pas mauvais du tout en match test et puis j'avait deja eu en simulation c'est franchement tres complet comme joueurs
parker m'interesse pour lui c'est tout Sa ferais quoi l'offre alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ailier gauche VENEZ ! Ven 3 Oct 2008 - 20:51 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- De rossi-10 a écrit:
- ben chez moi il est titu et pas mauvais du tout en match test et puis j'avait deja eu en simulation c'est franchement tres complet comme joueurs
parker m'interesse pour lui c'est tout Sa ferais quoi l'offre alors. franchemement meme si il doit avoir 2 3 jaunes de moins je rajouterais pas il est vraiment bon je le garderai volontier
parker vs buckley je peut pas mieux en plus je doit changer mon systeme de jeu ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Recherche ailier gauche VENEZ ! Ven 3 Oct 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Recherche ailier gauche VENEZ ! Ven 3 Oct 2008 - 20:54 | |
| J'ai Bresciano mais faut du lourd! | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Recherche ailier gauche VENEZ ! Ven 3 Oct 2008 - 20:55 | |
| Da Rocha (10jaunes-7vertes) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Recherche ailier gauche VENEZ ! Ven 3 Oct 2008 - 20:55 | |
| - De rossi-10 a écrit:
parker m'interesse pour lui c'est tout Non désolé Les autres je vais voir Artum non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ailier gauche VENEZ ! Ven 3 Oct 2008 - 20:56 | |
| je peut rajoute genre 3 4m€ car je l'adore mais voila | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Recherche ailier gauche VENEZ ! Ven 3 Oct 2008 - 21:05 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- je peut rajoute genre 3 4m€ car je l'adore mais voila
Ouais mais nan, je préfère attendre le premier match surtout que je suis pas trop emballé Non aux autres, Bresciano ne joue pas ailier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ailier gauche VENEZ ! | |
| |
|
| |
| Recherche ailier gauche VENEZ ! | |
|