Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: New Werder (Raùl, Pavlyuchenko, Naldo, Rocchi, ...) Sam 4 Oct 2008 - 15:06
Naldo + Raul vs Sagna + Albelda
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: New Werder (Raùl, Pavlyuchenko, Naldo, Rocchi, ...) Sam 4 Oct 2008 - 15:09
Nico42 a écrit:
Toto a écrit:
pas du tout non, il me faut du poste pour poste pour naldo, et pour raul je veux un milieu off ou un att.
Mertesacker a la place de Naldo alors, et je mets Muntari à la place d'Albelda
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: New Werder (Raùl, Pavlyuchenko, Naldo, Rocchi, ...) Sam 4 Oct 2008 - 15:12
Nico42 a écrit:
mendy59 a écrit:
Nico42 a écrit:
mendy59 a écrit:
Rocchi vs Maccarone D.Jensen 8M ?
lol je reveux pas jensen
Rocchi peut partir contre Quoi ?
il est quasi-intransferable, sauf contre un tres bon buteur
Sujet: Re: New Werder (Raùl, Pavlyuchenko, Naldo, Rocchi, ...) Sam 4 Oct 2008 - 15:15
Nico42 a écrit:
Toto a écrit:
Nico42 a écrit:
Toto a écrit:
pas du tout non, il me faut du poste pour poste pour naldo, et pour raul je veux un milieu off ou un att.
Mertesacker a la place de Naldo alors, et je mets Muntari à la place d'Albelda
non c'est pareil pour merte (qui en + a 91 en def). dsl
Mendy : j'ai dit tres bon.
Nico42 Licence ManageUr