| ~ Espanyol Barcelone ~ | |
|
+13LeBron-James ~Luc's. Pencho' Artum Nighty' Toto #Juventino19# Kam'l Bastoo' nico the rebelle Mouriиho ™ R6z villa95 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:25 | |
| Kaméni vs Adler (GB de Leverkusen 7j1o) ou Kameni vs Piatti (7j2o M.Off argentin) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:27 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Kaméni vs Adler (GB de Leverkusen 7j1o)
ou Kameni vs Piatti (7j2o M.Off argentin) Non dsl mais par contre tu vas avoir grace aux enchère mon gardien préféré | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:32 | |
| tamudo part ? si oui , que veux tu ?? quelle poste exactemement ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:36 | |
| - Nighty' a écrit:
- tamudo part ? si oui , que veux tu ?? quelle poste exactemement ?
Un attaquant pour le remplacer mais il sera quand même dur a faire partir car c'est un très bon buteur | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:36 | |
| Tamudo Vs Giuseppe rossi? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:37 | |
| - Kam'l a écrit:
- Tamudo Vs Giuseppe rossi?
No | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:38 | |
| Tamudo VS A Villarreal ? Guille Franco + Llorente ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:38 | |
| aiie , je pensais que tu voulais un autre poste bon !
J'ai aruna koné , je sais pas si il va t'interesser , je viens de l'acheter pour son premier match il m'a planté un doublé et bien sur je peux rajouter car koné est moins fort que tamudo question stats, je peux rajouter denilson milieux de arsenal très jeune et très performant (11jaunes et des vertes) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:39 | |
| - Thor' a écrit:
Tamudo VS A Villarreal ? Guille Franco + Llorente ?
Effectif please ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:39 | |
| - Nighty' a écrit:
- aiie , je pensais que tu voulais un autre poste bon !
J'ai aruna koné , je sais pas si il va t'interesser , je viens de l'acheter pour son premier match il m'a planté un doublé et bien sur je peux rajouter car koné est moins fort que tamudo question stats, je peux rajouter denilson milieux de arsenal très jeune et très performant (11jaunes et des vertes) J'aime pas Koné :S | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:40 | |
| - villa95 a écrit:
- Nighty' a écrit:
- aiie , je pensais que tu voulais un autre poste bon !
J'ai aruna koné , je sais pas si il va t'interesser , je viens de l'acheter pour son premier match il m'a planté un doublé et bien sur je peux rajouter car koné est moins fort que tamudo question stats, je peux rajouter denilson milieux de arsenal très jeune et très performant (11jaunes et des vertes) J'aime pas Koné :S il est super ..... | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:40 | |
| - villa95 a écrit:
- Thor' a écrit:
Tamudo VS A Villarreal ? Guille Franco + Llorente ?
Effectif please ;) Un peu plus loin dans les nego MAJ 1ére page ;)
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:41 | |
| < Manchester City >>------------------------------------------------------------[ xxxxx ] MANDANDA Steve [ 0Rouges,1Oranges,7Jaunes,1Vertes][ xxxxx ] RICHARD Micah [0Rouges,0Oranges,8Jaunes,6Vertes ][ xxxx ] DUNNE Richard [ 0Rouges,0Oranges,6Jaunes,3Vertes ][ xxxxx ] MAICON Douglas [ 0Rouges,0Oranges,7Jaunes,9Vertes ][ xxxxx] ABIDAL Eric [ 0Rouges,0Oranges,11Jaunes,9Vertes ][xxxxx ] MANCINI Alessandro [ 0Rouges,1Oranges,12Jaunes,8Vertes ][xxxxx ] KEITA Seydou [ 0Rouges,0Oranges,13Jaunes,8Vertes][xxxxx ]DIEGO [ 0Rouges,1Oranges,16Jaunes,4Vertes ][ xxxxx ] SENNA Marcos[ 0Rouges,0Oranges,16Jaunes,9Vertes ][ xxxxx ] ELANO Blumer [ 0Rouges,0Oranges,14Jaunes,9Vertes ][ xxxx ] PIZZARO David[ 0Rouges,1Oranges,8Jaunes,7Vertes ][ xxxxx ] Rossi Giuseppe[ 0Rouges,0Oranges,12Jaunes,8Vertes ][ xxxxx ] VAN PERSIE Robin[ 0Rouges,2Oranges,16Jaunes,3Vertes ]------------------------------------------------------------[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe[ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange[ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires[ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première[ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe[ x ] : TITULAIRES[ xxxxx ] : INTRANSFERABLES[ x ] : JOUEURS EN PRÊT[ xxxxx ] IRELAND Stephen [ 0Rouges,Oranges,8Jaunes,6Vertes ][ xxx ] FERNANDES Gelson [ 0Rouges,Oranges,3Jaunes,6Vertes ][ xxxxx ] JOHNSON Michael [ 0Rouges,Oranges,5Jaunes,4Vertes ][ xx ] KELVIN Etuhu [ 0Rouges,0Oranges,2Jaunes,6Vertes ][ xx ] Caicedo Felipe[ 0Rouges,Oranges,4Jaunes,2Vertes ][ xxxxx ] RYAN Donk [ 0Rouges,0Oranges,1Jaunes,4Vertes ][ xxxxx ] ZUIVERLOON Gianni [ 0Rouges,0Oranges,2Jaunes,6Vertes ][ xxxxx] SHALEUM Logan [ 0Rouges,0Oranges,0Jaunes,0Vertes ] | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:43 | |
| Tamudo vs Albelda, allez ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:49 | |
| - Kam'l a écrit:
< Manchester City >>------------------------------------------------------------[ xxxxx ] MANDANDA Steve [ 0Rouges,1Oranges,7Jaunes,1Vertes][ xxxxx ] RICHARD Micah [0Rouges,0Oranges,8Jaunes,6Vertes ][ xxxx ] DUNNE Richard [ 0Rouges,0Oranges,6Jaunes,3Vertes ][ xxxxx ] MAICON Douglas [ 0Rouges,0Oranges,7Jaunes,9Vertes ][ xxxxx] ABIDAL Eric [ 0Rouges,0Oranges,11Jaunes,9Vertes ][xxxxx ] MANCINI Alessandro [ 0Rouges,1Oranges,12Jaunes,8Vertes ][xxxxx ] KEITA Seydou [ 0Rouges,0Oranges,13Jaunes,8Vertes][xxxxx ]DIEGO [ 0Rouges,1Oranges,16Jaunes,4Vertes ][ xxxxx ] SENNA Marcos[ 0Rouges,0Oranges,16Jaunes,9Vertes ][ xxxxx ] ELANO Blumer [ 0Rouges,0Oranges,14Jaunes,9Vertes ][ xxxx ] PIZZARO David[ 0Rouges,1Oranges,8Jaunes,7Vertes ][ xxxxx ] Rossi Giuseppe[ 0Rouges,0Oranges,12Jaunes,8Vertes ][ xxxxx ] VAN PERSIE Robin[ 0Rouges,2Oranges,16Jaunes,3Vertes ]------------------------------------------------------------[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe[ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange[ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires[ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première[ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe[ x ] : TITULAIRES[ xxxxx ] : INTRANSFERABLES[ x ] : JOUEURS EN PRÊT[ xxxxx ] IRELAND Stephen [ 0Rouges,Oranges,8Jaunes,6Vertes ][ xxx ] FERNANDES Gelson [ 0Rouges,Oranges,3Jaunes,6Vertes ][ xxxxx ] JOHNSON Michael [ 0Rouges,Oranges,5Jaunes,4Vertes ][ xx ] KELVIN Etuhu [ 0Rouges,0Oranges,2Jaunes,6Vertes ][ xx ] Caicedo Felipe[ 0Rouges,Oranges,4Jaunes,2Vertes ][ xxxxx ] RYAN Donk [ 0Rouges,0Oranges,1Jaunes,4Vertes ][ xxxxx ] ZUIVERLOON Gianni [ 0Rouges,0Oranges,2Jaunes,6Vertes ][ xxxxx] SHALEUM Logan [ 0Rouges,0Oranges,0Jaunes,0Vertes ]
Diego et Senna j'adore | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:50 | |
| - Kam'l a écrit:
- Senna Vs Milito
C'est une blague? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:51 | |
| a oui desoler senna bouffe Milito ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:52 | |
| - Kam'l a écrit:
- a oui desoler senna bouffe Milito ;)
Ba oui fait attention j'aurais pu t'arnaquer | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:53 | |
| - villa95 a écrit:
- Kam'l a écrit:
- a oui desoler senna bouffe Milito ;)
Ba oui fait attention j'aurais pu t'arnaquer Non mais serieux Senna fait aprtie des 3meilleurs Mdf ;) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:54 | |
| Tamudo - De la Peña vs Albelda - Vicente | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ Dim 5 Oct 2008 - 22:55 | |
| - Toto a écrit:
- Tamudo - De la Peña vs Albelda - Vicente
Mes deux joueurs sont meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Espanyol Barcelone ~ | |
| |
|
| |