| Liquidations [ AVEC STATS / DE BONS JOUEURS ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Liquidations [ AVEC STATS / DE BONS JOUEURS ] Dim 5 Oct 2008 - 11:41 | |
| Arrete ... Piplica a 5jaunes et 1verte en gardien je vais déja pas lui tout seul le lacher a 2M | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Liquidations [ AVEC STATS / DE BONS JOUEURS ] Dim 5 Oct 2008 - 13:47 | |
| - freithebest a écrit:
- freithebest a écrit:
- Si vous voulez les prix demandez
| |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Liquidations [ AVEC STATS / DE BONS JOUEURS ] Dim 5 Oct 2008 - 13:49 | |
| C est toi qui voulais payet ? | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Liquidations [ AVEC STATS / DE BONS JOUEURS ] Dim 5 Oct 2008 - 14:09 | |
| OUIIIII mais j'ai pas beaucoup | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Liquidations [ AVEC STATS / DE BONS JOUEURS ] Dim 5 Oct 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Liquidations [ AVEC STATS / DE BONS JOUEURS ] Dim 5 Oct 2008 - 15:33 | |
| J'ai malheuresement plus Ayew ! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Liquidations [ AVEC STATS / DE BONS JOUEURS ] Dim 5 Oct 2008 - 15:34 | |
| o ba c est mort alors a mois que tu ai du bon à la place | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Liquidations [ AVEC STATS / DE BONS JOUEURS ] Dim 5 Oct 2008 - 15:44 | |
| Helstad mais il part pas ^^ Sinon je vais essayer de récupere du Cash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquidations [ AVEC STATS / DE BONS JOUEURS ] | |
| |
|
| |
| Liquidations [ AVEC STATS / DE BONS JOUEURS ] | |
|