#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Naples recherche un DC ! Mer 1 Oct 2008 - 19:45 | |
| je peut mettre plusieurs bon joueurs
german denis l'international argentin ! 1 oranges 8 jaunes et 4 verts dans le patch , tres tres bon ^^ ! je peut mettre des joueurs comme brighi de l'as roma ! tedesco de catane ! samuelle dalla bona l'ex du milan ac ! michele pazienza ! ex de la fiorentina ! et meme fabiano santacroce l'un des plus grand espoirs italiens actuel , Aronica qui a de super stats et meme franck jurietti l'ancien bordelais ! | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Naples recherche un DC ! Mer 1 Oct 2008 - 19:54 | |
| - De rossi-10 a écrit:
je peut mettre plusieurs bon joueurs
german denis l'international argentin ! 1 oranges 8 jaunes et 4 verts dans le patch , tres tres bon ^^ ! je peut mettre des joueurs comme brighi de l'as roma ! tedesco de catane ! samuelle dalla bona l'ex du milan ac ! michele pazienza ! ex de la fiorentina ! et meme fabiano santacroce l'un des plus grand espoirs italiens actuel , Aronica qui a de super stats et meme franck jurietti l'ancien bordelais ! pour resumé je veut un DC ! ^^ | |
|