Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
Sujet: Re: Ca bouge a Chelsea ! < Stats > Mer 1 Oct 2008 - 18:34
Bale vs Bramble + Henrique + Fernando
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Ca bouge a Chelsea ! < Stats > Mer 1 Oct 2008 - 18:38
Nan.
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Ca bouge a Chelsea ! < Stats > Mer 1 Oct 2008 - 18:53
Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard ==> 1o 4j 1v John Ruddy
Défenseurs
Jonathan Woodgate ==> 5j 6v Lucas Sinkiewizc ==> 2o 4j 3v Vedran Corluka ==> 1o 7j 5v Mariano Pernia ==> 6j 8v John Irving
Milieux
Ze Roberto ==> 1o 14j 9v [/u] Daniel Adlung Pablo Thiam Bernd Schneider ==> 1o 15j 7v Emerson ==> 11j 8v Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé ==> 2o 11j 2v Roman Pavlyuchenko ==> 12j 10v Luis Garcia ==> 15j 8v Lukas Jutkiewicz
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Quelqu'un?
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Ca bouge a Chelsea ! < Stats > Mer 1 Oct 2008 - 18:57
om771 a écrit:
Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard ==> 1o 4j 1v John Ruddy
Défenseurs
Jonathan Woodgate ==> 5j 6v Lucas Sinkiewizc ==> 2o 4j 3v Vedran Corluka ==> 1o 7j 5v Mariano Pernia ==> 6j 8v John Irving
Milieux
Ze Roberto ==> 1o 14j 9v [/u] Daniel Adlung Pablo Thiam Bernd Schneider ==> 1o 15j 7v Emerson ==> 11j 8v Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé ==> 2o 11j 2v Roman Pavlyuchenko ==> 12j 10v Luis Garcia ==> 15j 8v Lukas Jutkiewicz
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Quelqu'un?
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Ca bouge a Chelsea ! < Stats > Mer 1 Oct 2008 - 18:58
Petric vs Walcott
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Non désoler je deteste Abbondanzieri meme si il est bon ;)
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Ca bouge a Chelsea ! < Stats > Mer 1 Oct 2008 - 19:00
Pavlyu et Zé Robérto => Om Pas du tout => Pencho Désolé si je dois me séparer de Walcott faut que j'y ait un réel interet (qui serais Mandanda) => Kam'l
om771 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Ca bouge a Chelsea ! < Stats > Mer 1 Oct 2008 - 19:01
Montolivo joue quel poste
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Ca bouge a Chelsea ! < Stats > Mer 1 Oct 2008 - 19:01
Montolivo part pas pour eux donc tu ne saura pas
om771 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Ca bouge a Chelsea ! < Stats > Mer 1 Oct 2008 - 19:03
Kiwi' a écrit:
Montolivo part pas pour eux donc tu ne saura pas
Meme pour Pavlyu
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Ca bouge a Chelsea ! < Stats > Mer 1 Oct 2008 - 19:31
Kiwi' a écrit:
>> Gardiens <<
Roberto Abbondanzieri - 36 ans [1 vertes, 8 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Manuel Neuer - 22 ans [3 vertes, 7 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] |P.| :inj:
>> Défenseurs <<
Gianluca Zambrotta - 31 ans [6 vertes, 12 jaunes, 1 oranges, 0 rouges] John Terry - 27 ans [3 vertes, 5 jaunes, 3 oranges, 2 rouges] Philippe Mexes - 26 ans [3 vertes, 7 jaunes, 2 oranges, 0 rouges] Gareth Bale - 19 ans [11 vertes, 6 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] :hdm: Roberto Carlos - 35 ans [4 vertes, 12 jaunes, 4 oranges, 1 rouges] Chris Gunter - 19 ans [4 vertes, 3 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] :hdm:
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008