Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: [Chelsea] David Bentley Vs 20 + Zaki [Wigan] Mer 1 Oct 2008 - 17:55 | |
| Merci Kiwi', quand j'en aurais l'occasion je t'aiderais (en se moment c'est pas le cas :s ^^) | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Chelsea] David Bentley Vs 20 + Zaki [Wigan] Mer 1 Oct 2008 - 17:58 | |
| Pas de soucis ^^
Bonne chance a lui ! | |
|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Chelsea] David Bentley Vs 20 + Zaki [Wigan] Mer 1 Oct 2008 - 18:01 | |
| Tu t'est un peu fait avoir pour les stats mais c'est pas grave j'adore Bentley | |
|
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Chelsea] David Bentley Vs 20 + Zaki [Wigan] Jeu 2 Oct 2008 - 2:50 | |
| j'ai pas de patch donc j'en sais rien | |
|
| Sujet: Re: [Chelsea] David Bentley Vs 20 + Zaki [Wigan] Jeu 2 Oct 2008 - 3:39 | |
| Le transfert a etait accepter avec succes.
Veuillez mettre vos effectifs a jour ainsi que votres compositions (sur les deux forums).
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chelsea] David Bentley Vs 20 + Zaki [Wigan] | |
| |
|