| 32 M à Utilisé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: 32 M à Utilisé! Mer 1 Oct 2008 - 15:02 | |
| Tout est dit dans le titre!
éviter les joueurs inutiles
PROPOSEZ VOS JOUEURS + PRIX DE PRéFéRence!
Dernière édition par Kiri le Mer 1 Oct 2008 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 32 M à Utilisé! Mer 1 Oct 2008 - 15:03 | |
| Peut-etre quelqu'un dans mes remplacents ? (effectif sign) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: 32 M à Utilisé! Mer 1 Oct 2008 - 15:21 | |
| regarde mes remplacents en sign et propose ;) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: 32 M à Utilisé! Mer 1 Oct 2008 - 15:33 | |
| - Kiri a écrit:
PROPOSEZ VOS JOUEURS + PRIX DE PRéFéRence!
De rossi tu sais pas lire ^^ Termino je lui dis pas car j'ai modif après son poste donc rien à lui reproché | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: 32 M à Utilisé! Mer 1 Oct 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: 32 M à Utilisé! Mer 1 Oct 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: 32 M à Utilisé! Mer 1 Oct 2008 - 15:41 | |
| - Kiri a écrit:
- Wimbée + ? vs Cudicini
Non désolé je l'aime pas, il part seulement cash. Sauf si tu met un joueur de champ pas trop mauvais. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: 32 M à Utilisé! Mer 1 Oct 2008 - 15:42 | |
| Ouais tant pis, car le prix de certains de tes joueurs ont dirais qu'ils sont sponsorisé pas D&G pour qu'ils coutent aussi chère Gardien pas ma priorité désolé | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: 32 M à Utilisé! Mer 1 Oct 2008 - 15:44 | |
| - Kiri a écrit:
- Ouais tant pis, car le prix de certains de tes joueurs ont dirais qu'ils sont sponsorisé pas D&G pour qu'ils coutent aussi chère
Gardien pas ma priorité désolé ^^ C'est parce que j'aime bien certains joueur donc le prix est trop élevé. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 32 M à Utilisé! Mer 1 Oct 2008 - 15:45 | |
| Cléber Santana 27 ans ex : Majorque 3 j 10 v *Centre *Placement Cedric Fauré 29 ans ex : Stade Reims 7 j 5 v *Centre | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: 32 M à Utilisé! Mer 1 Oct 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 32 M à Utilisé! | |
| |
|
| |
| 32 M à Utilisé! | |
|