| La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) | |
|
+11Kiri Sir Morientes Thor' angel06 Nico42 #Juventino19# Toto LT21 Largo Nighty' Kimi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 7:52 | |
| >> Gardiens <<
Roberto Abbondanzieri - 36 ans [1 vertes, 8 jaunes, 0 oranges, 0 rouges]
>> Défenseurs <<
Philippe Mexes - 26 ans [3 vertes, 7 jaunes, 2 oranges, 0 rouges] Gareth Bale - 19 ans [11 vertes, 6 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] :hdm: Chris Gunter - 19 ans [4 vertes, 3 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] :hdm:
>> Milieux <<
Anderson Déco - 31 ans [4 vertes, 13 jaunes, 4 oranges, 0 rouges] Zdravko Kuzmanovic - 21 ans [10 vertes, 9 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] :hdm: David Bentley - 24 ans [9 vertes, 9 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] :hdm: Aaron Ramsey - 19 ans [9 vertes, 7 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] :hdm: Riccardo Montolivo - 23 ans [7 vertes, 13 jaunes, 1 oranges, 0 rouges] :hdm:
>> Attaquants <<
Théo Walcott - 19 ans [5 vertes, 12 jaunes, 2 oranges, 0 rouges] :hdm:
>> Légende <<
<=> Titulaire :hdm: <=> Remplaçents :inj: <=> Prêter
| |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 8:06 | |
| déco , montolivo possibilité ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 8:14 | |
| Pour Déco je veux un excellent MLD ou MC a la rigueur... Pour Montolivo faut voir... | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 8:17 | |
| Tu prêtes Bale maintenant stp ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 8:22 | |
| tu propozes quoi ... tu connais mon effectif | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 8:50 | |
| Philippe Mexes - 26 ans [3 vertes, 7 jaunes, 2 oranges, 0 rouges] Gooaal Gareth Bale - 19 ans [11 vertes, 6 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] hdm Chris Gunter - 19 ans [4 vertes, 3 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] hdm
Anderson Déco - 31 ans [4 vertes, 13 jaunes, 4 oranges, 0 rouges] Gooaal David Bentley - 24 ans [9 vertes, 9 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] hdm Aaron Ramsey - 19 ans [9 vertes, 7 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] hdm
Théo Walcott - 19 ans [5 vertes, 12 jaunes, 2 oranges, 0 rouges] hdm
wlcott en pret 10 M 2 mois
Ramsey he le veux trop
http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 9:21 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 9:34 | |
| montolivo vs hamsik + Russoto ( italie espoirs ) | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 11:52 | |
| Walcott en pret 15M pour 3 mois. | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 13:09 | |
| Abbondanzierri, Deco, Mexes, Montolivo VS ? a Villarreal ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 13:26 | |
| Largo --> J'attends de finir complétement mon équipe type (il me reste Un GB surtout, voir un DC et un MC et c'est bon) avant de preter.
Nighty --> Refais le voir stp...
T.B --> Que Gomez...
Nice --> Pas suffisant désolé.
Angel --> Oui un peu quand meme...
Thor' --> Propose mais sa sera dur très dur... Tu vise trois titus et mon meilleur remplaçent la. | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 13:35 | |
| Bentley + Kuzmanovic + 30M | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 13:43 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Largo --> J'attends de finir complétement mon équipe type (il me reste Un GB surtout, voir un DC et un MC et c'est bon) avant de preter.
Nighty --> Refais le voir stp...
T.B --> Que Gomez...
Nice --> Pas suffisant désolé.
Angel --> Oui un peu quand meme...
Thor' --> Propose mais sa sera dur très dur... Tu vise trois titus et mon meilleur remplaçent la. Mexes + Deco + Abbondanzieri VS Marcos Senna + Viera + 10Millions ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 13:47 | |
| mexes vs cash ?
ou hyypia + ? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 13:47 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Rassure-moi sur le fait que tu n'est pas sérieux... Déco explose Senna, Abbondanzierri meilleur que Viera et Mexes pour 10M€...
Bon alors je te rassure :D ... :mdr:
Non mais tu proposerai quoi? Montolivo est remplaçant chez toi c'est sa ?^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 13:48 | |
| Non Sir. Et Hyppia j'en veux pas, Agger est le seul qui peut faire bouger Mexes chez toi et encore ca serais d'avantage dans une offre groupé car Mexes est meilleur.
Thor --> Je sais pas mais bon ton offre, voilà quoi... Montolivo remplaçent oui mais je l'aime beaucoup je pense qu'il partira pas comme ça... Senna vs Bentley + Kuzmanovic ! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 13:51 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Non Sir. Et Hyppia j'en veux pas, Agger est le seul qui peut faire bouger Mexes chez toi et encore ca serais d'avantage dans une offre groupé car Mexes est meilleur.
Thor --> Je sais pas mais bon ton offre, voilà quoi... Montolivo remplaçent oui mais je l'aime beaucoup je pense qu'il partira pas comme ça... Senna vs Bentley + Kuzmanovic ! Je refuse pour Bentley et Kuzma ^^
Cani + 5Mi VS Montolivo ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 13:55 | |
| Non merci !
M'interesse surtout chez toi :
Gonzalo Javier Rodriguez Prado (6Jaunes - 9Verts) Santi Cazorla Gonzàlez (12Jaunes - 9Verts) Matiàs Fernández (9Jaunes - 7Verts) Marcos Antonio Senna Da Silva (16Jaunes - 7Verts) Nico Krancjar (9Jaunes - 3Verts) Giuseppe Rossi (10Jaunes - 9Verts) Josmer Altidore (7Jaunes - 5Verts) | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 13:57 | |
| Krancjar + 2m VS Montolivo | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 13:58 | |
| Oué ont s'entendra pas... C'est bien en dessous du niveau de Monto. | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 13:59 | |
| Au max je peut mettre Mati Fernandez ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) Mer 1 Oct 2008 - 13:59 | |
| Non il est bien en dessous statistiquement de Monto' aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) | |
| |
|
| |
| La liste des transferts des Blues ! (Walcott qu'en pret) | |
|