om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Milan AC - Stats - Jeu 2 Oct 2008 - 18:00 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard ==> 1o 4j 1v John Ruddy
Défenseurs Daniel Diaz ==> 1r 6j 1v Lucas Sinkiewizc ==> 2o 4j 3v Vedran Corluka ==> 1o 7j 5v Mariano Pernia ==> 6j 8v John Irving
Milieux
Ze Roberto ==> 1o 14j 9v [/u] Daniel Adlung Pablo Thiam Bernd Schneider ==> 1o 15j 7v Emerson ==> 11j 8v Hatem Ben Arfa ==> 1o 13j 6v Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé ==> 2o 11j 2v Luis Garcia ==> 15j 8v Lukas Jutkiewicz Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Quelqu'un? | |
|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Milan AC - Stats - Jeu 2 Oct 2008 - 18:35 | |
| om tu me soule, a chaque fois tu me met ton effectif alors que je t'ai dit que personne ne m'interesse, ne propose plus
nighty tu veux combien ?? | |
|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Milan AC - Stats - Jeu 2 Oct 2008 - 18:35 | |
| | |
|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Milan AC - Stats - Jeu 2 Oct 2008 - 18:38 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- om tu me soule, a chaque fois tu me met ton effectif alors que je t'ai dit que personne ne m'interesse, ne propose plus
nighty tu veux combien ?? Un coup tu veux Ze Roberto un coup tu veux plus, un coup tu veux Ben Arfa un coup tu veux plus, donc si tu changeai pas d'avis toutes les 15 min ce serai plus simple | |
|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Milan AC - Stats - Jeu 2 Oct 2008 - 18:44 | |
| si tu t'arretais de proposer ce serais mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan AC - Stats - | |
| |
|