| FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . | |
|
+14Flo'7 John Duff Kam'l Nico42 Ivoirinho R6z lorenz Mouriиho ™ Khalipha-29 Sucette LT21 Thor' om771 ~Luc's. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mar 30 Sep 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mar 30 Sep 2008 - 23:53 | |
| Cissé + Emerson vs Maresca + Malouda | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mar 30 Sep 2008 - 23:56 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mar 30 Sep 2008 - 23:58 | |
| Malouda + ? vs Cissé
Jesus Navas vs Cissé | |
|
| |
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mer 1 Oct 2008 - 12:12 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mer 1 Oct 2008 - 12:17 | |
| Eduardo VS qui a Villarreal? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mer 1 Oct 2008 - 12:18 | |
| [ xxxx ]> DONI Alexander > < 4 Jaunes < 1 Vertes < 1 Oranges < X Rouges
[ xxxx ]> ADRIANO Correia > < 9 Jaunes < 7 Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> KOVAC Robert > < 7 Jaunes < 2 Vertes < 1 Oranges < X Rouges [ xxxx ]> YOBO Joseph > < 8 Jaunes < 5 Vertes < X Oranges < X Rouges
[ xxx ]> ALMIRON Sergio Bernardo > < 10 Jaunes < 8 Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxx ]> DIABY Abou > < 9 Jaunes < 6 Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> ENGELAAR Orlando > < 6 Jaunes < 6 Vertes < 1 Oranges < X Rouges [ xxxxx ]> JESUS NAVAS Gonzalez > < 7 Jaunes < 5 Vertes < 3 Oranges < X Rouges [ xxxx ]> MALOUDA Florent > < 15 Jaunes < 6 Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> MARESCA Enzo > < 11 Jaunes < 9 Vertes < X Oranges < X Rouges
[ xxxx ]> KONE Arouna > < 12 Jaunes < 3 Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> EDUARDO Da Silva > < 16 Jaunes < 4 Vertes < X Oranges < X Rouges
qui a stuttgart aussi 102.5 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mer 1 Oct 2008 - 14:43 | |
| - Thor' a écrit:
Eduardo VS qui a Villarreal? Defoe sinon propose | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mer 1 Oct 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mer 1 Oct 2008 - 14:44 | |
| - True Blue a écrit:
- [ xxxx ]> DONI Alexander > < 4 Jaunes < 1 Vertes < 1 Oranges < X Rouges
[ xxxx ]> ADRIANO Correia > < 9 Jaunes < 7 Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> KOVAC Robert > < 7 Jaunes < 2 Vertes < 1 Oranges < X Rouges [ xxxx ]> YOBO Joseph > < 8 Jaunes < 5 Vertes < X Oranges < X Rouges
[ xxx ]> ALMIRON Sergio Bernardo > < 10 Jaunes < 8 Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxx ]> DIABY Abou > < 9 Jaunes < 6 Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> ENGELAAR Orlando > < 6 Jaunes < 6 Vertes < 1 Oranges < X Rouges [ xxxxx ]> JESUS NAVAS Gonzalez > < 7 Jaunes < 5 Vertes < 3 Oranges < X Rouges [ xxxx ]> MALOUDA Florent > < 15 Jaunes < 6 Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> MARESCA Enzo > < 11 Jaunes < 9 Vertes < X Oranges < X Rouges
[ xxxx ]> KONE Arouna > < 12 Jaunes < 3 Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> EDUARDO Da Silva > < 16 Jaunes < 4 Vertes < X Oranges < X Rouges
qui a stuttgart aussi 102.5 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm J'aime le fric mais rien d'autre :D | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mer 1 Oct 2008 - 16:47 | |
| Adriano + ... vs Placente | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mer 1 Oct 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mer 1 Oct 2008 - 21:05 | |
| l'offre pour diaby toujours dakord | |
|
| |
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mer 1 Oct 2008 - 21:14 | |
| Lorenz : Non dzl :s
Khaled : xDeiii non pas du tout
Mourinho : Dit un prix et on verra :! | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mer 1 Oct 2008 - 21:15 | |
| diaby +?vs balaban 15jaunes | |
|
| |
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mer 1 Oct 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mer 1 Oct 2008 - 22:10 | |
| - Spoiler:
Gardiens
[ xxxxx ] Rogerio Ceni * [ 7 Jaunes, 8 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Jamie Ashdown [ 3 Jaunes, 3 Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Younes Kaboul * [ 4 Jaunes, 5 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Laurén * [ 5 Jaunes, 11 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Sylvain Distin * [ 5 Jaunes, 3 Vertes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Djimi Traoré * [ 6 Jaunes, 5 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxx ] Hermann Hreidarsson [ 3 Jaunes, 3 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Noé Pamarot [ 2 Jaunes, 2 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Richard Duffy [ 3 Jaunes, 4 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Armand Traoré [ 1 Jaunes, 4 Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Lassana Diarra * [13 Jaunes, 6 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Papa Bouba Diop * [ 7 Jaunes, 5 Vertes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Didier Zokora * [ 6 Jaunes, 8 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Tuncay [ 13 Jaunes, 6 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Zé Roberto (pas celui du bayern) [ 7 Jaunes, 13 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Jerome Thomas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Glen Little [ 3 Jaunes, 7 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Sean Davis [ 6 Jaunes, 7 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Marc Wilson [ 1 Jaunes, 4 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Richard Hughes [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Arnold Mvuemba Makengo [ 2 Jaunes, 7 Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx] Kevin Kuranyi * [ 12 Jaunes, 5 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Michael Owen * [ 11 Jaunes, 5 Vertes, 3 Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] John Utaka * [ 10 Jaunes, 4 Vertes, 2 Oranges, X Rouges ] [ xxxx ] Mark Viduka [ 9 Jaunes, 8 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Ben Sahar [ 9 Jaunes, 8 Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\'équipe [ xx ] : Remplacents de l\'équipe / Monnaie d\'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables [ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d\'avance !
P : Joueurs Prêtés
* Titulaire
Presentation by Nighty et Tony\' (As Roma)
qui t'interesse ? | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mer 1 Oct 2008 - 22:11 | |
| Jesus Navas plait à Liverpool | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mer 1 Oct 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mer 1 Oct 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Mer 1 Oct 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Ven 3 Oct 2008 - 21:11 | |
| Redo : Owen et Kuranyi !
Ivoirinho ; J'aime tous tes titus :)
Nico42 : Non dzl
Kam'l : Rajoute stp :)
JohnDuff : Non dzl | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Ven 3 Oct 2008 - 21:13 | |
| Navas / Momo' Sissoko + Hugo Almeida ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Ven 3 Oct 2008 - 21:13 | |
| Arff non il me faut quelqu'un de son poste !! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . Ven 3 Oct 2008 - 21:16 | |
| Sissoko joue MC & MDef !
Tu peux Faire :
Engelaar - Sissoko Maresca ou Almiron - - - - - Malouda
C'est quoi ton dispositif au milieu toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . | |
| |
|
| |
| FC.$3ViiLLà // stàts Offiiciièllès . . . | |