| SSC Napoli ! avec les stats du patch ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: SSC Napoli ! avec les stats du patch ... Mer 1 Oct 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: SSC Napoli ! avec les stats du patch ... Mer 1 Oct 2008 - 14:57 | |
| Kanoute & Esposita & Lavezzi je les veux! Les 3 Vs Quashie - Spoiler:
West ~ Ham ~ United
Gardiens
Robert Green Jimmy Walker Tony Heurtebis Marek Stech
Défenseurs
Lucas Neill Daniel Gabbidon Matthew Upson Jonathan Spector James Collins Calum Davenport James Tomkins Joe Widdowson Jordan Spence
Milieux
Cristian Ledesma Mark Bresciano Matthew Etherington Boa Morte Mark Noble Hayden Mullins Julien Faubert Valon Behrami Tony Stokes Nigel Quashie Kyel Reid Lee Bowyer Jack Collison
Attaquants
Dean Ashton Craig Bellamy Carlton Cole Fred Sears Zavon Hines Alvaro Santos MarcoPantelic
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: SSC Napoli ! avec les stats du patch ... Mer 1 Oct 2008 - 15:39 | |
| franchement je voit pas qui pourrait les faire partir propose toujours ... pour quashie je te propose Tedesco ! va voir ses stats il est meilleur que nigel ;) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: SSC Napoli ! avec les stats du patch ... Mer 1 Oct 2008 - 15:42 | |
| Bellamy + Ledesma + Faubert + Quashie + 5 Vs Kanoute + Esposito | |
|
| |
| Sujet: Re: SSC Napoli ! avec les stats du patch ... Mer 1 Oct 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SSC Napoli ! avec les stats du patch ... Mer 1 Oct 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SSC Napoli ! avec les stats du patch ... Mer 1 Oct 2008 - 17:05 | |
| Arrivée de Huzti 10 vertes et 7 jaunes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SSC Napoli ! avec les stats du patch ... Mer 1 Oct 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSC Napoli ! avec les stats du patch ... | |
| |
|
| |
| SSC Napoli ! avec les stats du patch ... | |
|