Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: vieira pourrait partir Mer 1 Oct 2008 - 22:20 | |
| bon, je vais au pieux, on verra demain en esperant que tu seras décidée | |
|
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: vieira pourrait partir Mer 1 Oct 2008 - 22:20 | |
| | |
|
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: vieira pourrait partir Mer 1 Oct 2008 - 22:57 | |
| | |
|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: vieira pourrait partir Jeu 2 Oct 2008 - 1:20 | |
| - angel06 a écrit:
- true blue non il me faut des joueurs
mourinho non dsl sir je sais pas trop pasque en milieu droit j'ai guerron qui est meilleur que joaquin donc j'y gagne pas si tu préfère Guerron tant pis je peux sinon faire Van bommel (qu'a des grosses stats) + Obi Mikel ou Piatti | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieira pourrait partir | |
| |
|