| Inter | |
|
+9Toto Félix om771 Ljubo' Antoine Kimi Flo'7 ZaHa89 Yanis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Inter Lun 29 Sep 2008 - 20:25 | |
| INTER MILAN EFFECTIF 2008/2009Gardiens : TOLDO Francesco JULIO CESAR ORLANDONI Paolo Défenseurs : CORDOBA Ivan ZANETTI Javier MAXWELL Sherrer BURDISSO Nicolas MATERAZZI Marco RIVAS Nelson SAMUEL Walter CHIVU Cristian MEI Andrea SANTON David Milieux : STANKOVIC Dejan FIGO Luis JIMENEZ Luis VIERA Patrick DACOURT Olivier LUIS GARCIA Javier ROBINHO de Souza BOLZONI Francesco FARFAN Jefferson Attaquants : IBRAHIMOVIC Zlatan CRUZ Julio Ricardo ADRIANO Leito FORLAN Diego CRESPO Hernan Jorge BALOTELLI Mario
| |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Inter Lun 29 Sep 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Inter Lun 29 Sep 2008 - 20:26 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Zanneti vs Eboué + ??
Tu vois c'est pour ça que je suis pas très actif sur le marché des transferts | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Inter Lun 29 Sep 2008 - 20:26 | |
| Robinho + Chivu / Gallas ou Clichy + Vicente ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Inter Lun 29 Sep 2008 - 20:27 | |
| J.César + Cordoba vs Abondanzieri + Mexes + 45M J.César + Samuel vs Abondanzieri + Mexes + 65M | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Miccoli + Hargreaves vs Stankovic + Cruz + Fric | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Inter Lun 29 Sep 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| EDEL APOULA EDIMA BETE ARM LANDREAU MICKAEL FRA VERON STEPHANE FRA
ARMAND SYLVAIN FRA BOURILLON GREGORY FRA CAMARA ZOUMANAFRA CEARA BRE FINNAN STEVE ISMAEL VALERIEN FRA MABIALA LARRYS RDC TRAORE SAMMY
LORIS ARNAUD FRA DEMBELE BASSIROU MLI JULIO BAPTISTA BRE BARAJA RUBEN LENNON AARON ANG MULUMBU YOUSSOUF RDC NGOYI GRANDDI FRA WRIGHT PHILLIPS ANG SANKHARE YOUSSOUNE FRA SESSEGNON STEPHANE BEN
BOLI YANNICK FRA CHARBONNIER GATEAN FRA HOARAU GUILLAUME FRA SAHA LOUIS FRA LUYINDULA PEGUY FRA MAURICE JEAN-EUDES FRA qui t'interesse | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| - Yanis a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Zanneti vs Eboué + ??
Tu vois c'est pour ça que je suis pas très actif sur le marché des transferts je peut rajouter gros | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Lun 29 Sep 2008 - 20:30 | |
| - Flo'7 a écrit:
- Robinho + Chivu / Gallas ou Clichy + Vicente ?
m'intéresse pas dsl non dsl kiwi propose ljubo non dsl antoine j'aime pas hargreaves lol om771 non zaha dsl m'intéresse pas rien m'intéresse dsl felix | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Inter Lun 29 Sep 2008 - 20:31 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs Jonathan Woodgate Habib Beye Vedran Corluka Mariano Pernia John Irving
Milieux
Ze Roberto Daniel Adlung Pablo Thiam Steven Pienaar Emerson Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Roman Pavlyuchenko Luis Garcia Lukas Jutkiewicz Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Quelqu'un? | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Inter Lun 29 Sep 2008 - 20:31 | |
| http://foot-manageur2.forumpro.fr/nantes-ljubo-f27/effectif-t998.htm | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Inter Lun 29 Sep 2008 - 20:32 | |
| J.César + Cordoba vs Abondanzieri + Mexes + Montolivo J.César + Samuel vs Abondanzieri + Mexes + Montolivo
Montolivo a 15j1o sur le patch... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Inter Lun 29 Sep 2008 - 21:01 | |
| TOLDO Francesco JULIO CESAR LUIS GARCIA Javier ROBINHO de Souza ADRIANO Leito FORLAN Diego
Voila ceux qui m'intéressent ! Quelqu'un t'intéresse chez moi ? (effectif dans ma sign') | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Inter Lun 29 Sep 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Inter Lun 29 Sep 2008 - 21:41 | |
| dacourt en prêt, c'est possible ? je te demande en prêt car je doute qu'avec que je puisse le faire aprtir avec mon effectif. | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Inter Lun 29 Sep 2008 - 22:01 | |
| Qui tu veux chez moi effectif clik dans ma sign | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Inter Mar 30 Sep 2008 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter | |
| |
|
| |
| Inter | |
|