| Foot - ANG - Un Minot chez les Blues | |
|
+5Ange Noir Marseille-26 Munegu Ol-benzema-Ol LT21 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Foot - ANG - Un Minot chez les Blues Dim 28 Sep 2008 - 15:26 | |
| - Citation :
Foot - ANG - Un Minot chez les Blues
Jérémy Boga, jeune prodige de 12 ans évoluant à l'ASPTT Marseille a rejoint le centre de formation de Chelsea. Selon le site Internet lesdessousdusport.fr, dimanche, le (très) jeune homme était courtisé par l'OM, Bordeaux, Monaco et surtout Lyon. «Ce n'est pas un transfert, a précisé Guy Hillion le recruteur des Blues en France. Les règlements l'interdisent.» Le club du milliardaire Roman Abramovitch aurait toutefois réglé tous les frais pour l'installation de la famille Boga à Londres où le jeune Jérémy poursuit sa scolarité. «Si Chelsea l'a pris, c'est qu'il a des qualités pour aller très haut, a expliqué Hillion. C'est un excellent numéro 10». | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| Sujet: Re: Foot - ANG - Un Minot chez les Blues Dim 28 Sep 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Foot - ANG - Un Minot chez les Blues Dim 28 Sep 2008 - 16:31 | |
| Je sens déja la critique de Platini mais on l'encule | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Foot - ANG - Un Minot chez les Blues Mar 25 Nov 2008 - 0:20 | |
| - True Blue a écrit:
- Je sens déja la critique de Platini mais on l'encule
quel critique je pense savoir mais je suis d'accord avec platini | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Foot - ANG - Un Minot chez les Blues Mar 25 Nov 2008 - 15:29 | |
| N'importe quoi a Douze ans il est a Chelsea il percera jamais dans le Foot ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Foot - ANG - Un Minot chez les Blues Mar 25 Nov 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot - ANG - Un Minot chez les Blues Mar 25 Nov 2008 - 17:41 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- N'importe quoi a Douze ans il est a Chelsea il percera jamais dans le Foot ;)
Toi et ta famille êtes logés et presque nourris à Londres... limite tu t'en fous de jamais percé dans le foot ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Foot - ANG - Un Minot chez les Blues Mar 25 Nov 2008 - 22:01 | |
| Bha peut etre mais p'tain moi ca me ferais chier de tout quitter mon pays et tout pour aller dans un coin ou tu connais vraiment personne et ou il parle pas la même lange que toi ^^ Surtout a 12 ans ... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot - ANG - Un Minot chez les Blues Mar 25 Nov 2008 - 23:49 | |
- N'importe quoi a Douze ans il est a Chelsea il percera jamais dans le Foot ;)
Quest-ce que tu en sais ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot - ANG - Un Minot chez les Blues Mer 3 Déc 2008 - 20:47 | |
- Bha peut etre mais p'tain moi ca me ferais chier de tout quitter mon pays et tout pour aller dans un coin ou tu connais vraiment personne et ou il parle pas la même lange que toi ^^
Surtout a 12 ans ... Pour moi je dirais le contraire , car à 12 Ans on a pas vraiment conscience c'est pile le moment où tu commence à former ta petite vie (amie , prise de conscience de l'importance de la famille , ... ) de plus c'est le meilleur age pour apprendre facilement l'anglais ... Donc même si je suis pas d'accord avec ces "transferts" de jeunes , pour le gosse c'est un bon choix quand même ! Il avait pas encore vraiment de vrais amis en plus là en étant "seul" , il pourra pas vraiment prendre la grosse tête ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Foot - ANG - Un Minot chez les Blues Mer 3 Déc 2008 - 21:56 | |
| wé sa devrait être interdit les transferts de minots comme ça, par contre c3d28 je suis pas d'accord avec toi, car a cette âge la je trouve trop tôt d'etre eloignee de son cocon familial, se retrouvant seul dans un pays qu'on connais pas ou qu'on connais personne, au début je trouve ça très dur pour un garçon de 12 ans | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Foot - ANG - Un Minot chez les Blues Mer 3 Déc 2008 - 22:16 | |
| - Munegu a écrit:
- wé sa devrait être interdit les transferts de minots comme ça, par contre c3d28 je suis pas d'accord avec toi, car a cette âge la je trouve trop tôt d'etre eloignee de son cocon familial, se retrouvant seul dans un pays qu'on connais pas ou qu'on connais personne, au début je trouve ça très dur pour un garçon de 12 ans
Dure ok mais ne dit-on pas - comme l'aurais dit la mère psychanaliste de Carlos - que si l'on laisse un enfant se débrouiller seul tout seul très jeune , cela l'aide a devenir autonome , on apprend plus facilement en étant jeune ... De plus il est pas seul , sa famille a été invité ! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Foot - ANG - Un Minot chez les Blues Mer 3 Déc 2008 - 22:28 | |
| Le seul gros probleme c'est d'attrapper le melon quand on est dans un club comme ça. Et le fait de pas avoir ces parents pour le remettre en place peut lui faire faire les pires conneries | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Foot - ANG - Un Minot chez les Blues Mer 3 Déc 2008 - 22:46 | |
| Il a ses parents avec lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot - ANG - Un Minot chez les Blues Mer 3 Déc 2008 - 22:52 | |
| a ui tout est payé par le club je croit. la maison ect........ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Foot - ANG - Un Minot chez les Blues Jeu 4 Déc 2008 - 2:06 | |
| - C3d28 a écrit:
- Il a ses parents avec lui ...
ca depends comment ils sont mais c'est deja bien ils le suivent^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot - ANG - Un Minot chez les Blues | |
| |
|
| |
| Foot - ANG - Un Minot chez les Blues | |