Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Sucette Sam 27 Sep 2008 - 15:40 | |
| Ashton + ? vs Crouch beaucoup de cash de préférence | |
|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Sucette Sam 27 Sep 2008 - 15:41 | |
| T'as des nouveaux joueurs ? | |
|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Sucette Sam 27 Sep 2008 - 15:43 | |
| [ xxxxx ] Yohann Pelé [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bosingwa José [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Martin Caceres [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Coloccini Fabricio[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Touré Kolo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Emanuelson Urby [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Grichting Stéphane [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Rosicky Thomas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Nihat Kahveci [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Altintop Hamit[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Albelda David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Neves Denilson [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Hatem Ben Arfa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] P[ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Bojan Krkic [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Peter Crouch[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\\\\\\\\\\'équipe[ xx ] : Remplacents de l\\\\\\\\\\\\'équipe / Monnaie d\\\\\\\\\\\\'échange[ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires[ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première[ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\\\\\\\\\\'équipe[ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables[ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance ! | |
|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sucette Sam 27 Sep 2008 - 15:51 | |
| Quels remplacents peuvent partir ? Emmanuelson ? | |
|
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Sucette Sam 27 Sep 2008 - 18:22 | |
| il n'est pas remplacant | |
|
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Sucette Dim 28 Sep 2008 - 18:06 | |
| Dis-moi les joueurs qui peuvent partir! | |
|
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Sucette Dim 28 Sep 2008 - 18:43 | |
| Ashton + 25 vs Crouch ? Sachant que j'ai recu 50 pour Crouch | |
|
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Sucette Dim 28 Sep 2008 - 19:43 | |
| Non, je vais pas tuer toute ma tune pour Crouch... | |
|