| Portsmouth a besoin de negocier.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 12:11 | |
| Gardiens
[ xxxxx ] Rogerio Ceni * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Jamie Ashdown [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Younes Kaboul * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Laurén * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Sylvain Distin * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Djimi Traoré * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxx ] Hermann Hreidarsson [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Noé Pamarot [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Richard Duffy [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Armand Traoré [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Lassana Diarra * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Papa Bouba Diop * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Didier Zokora * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Tuncay [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Jerome Thomas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Glen Little [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Sean Davis [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Marc Wilson [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Richard Hughes [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Arnold Mvuemba Makengo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx] Kevin Kuranyi * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Michael Owen * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] John Utaka * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxx ] Mark Viduka [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Ben Sahar [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables [ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance !
P : Joueurs Prêtés
* Titulaire
Presentation by Nighty et Tony' (As Roma)
| |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 12:14 | |
| Tuncay vs corini 9j 2o + kilbane ou kiessling | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 12:14 | |
|
Dernière édition par Artum le Sam 27 Sep 2008 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 12:15 | |
| nan
et rafinha vite fait
efface ton effectif stp | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 12:16 | |
| Je peux pas mettre Rafinha pour eux .
Viduka vs 14M | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 12:17 | |
| ok pa grave non pas vs fric | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 12:20 | |
| j'ai aps de remplacent pour lui après | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 12:24 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 12:25 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 13:08 | |
| bridge - johnson - murphy | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 13:09 | |
| Tu peu mettre qui ? (soit large) | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 13:11 | |
| tu veuc qui ? (soit court) | |
|
| |
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 13:12 | |
| En gros j'aime / j'aime bien :
Sylvain Distin Hermann Hreidarsson Papa Bouba Diop Didier Zokora Tuncay Kevin Kuranyi Michael Owen John Utaka Mark Viduka | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 13:15 | |
| Sylvain Distin Hermann Hreidarsson Didier Zokora Tuncay Mark Viduka
eux peuvent taillé
glen + murphy + ? vs viduka + hreidarsson + tuncay | |
|
| |
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 13:18 | |
| propose toi pour voir stp | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 13:27 | |
| oua poste une fois sa suffit..
yepes | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 13:28 | |
| qui peut partir contre lui ? | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. Sam 27 Sep 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portsmouth a besoin de negocier.. | |
| |
|
| |
| Portsmouth a besoin de negocier.. | |
|