| Given part peut être | |
|
+5Flo'7 Antoine Sporting22 Toto .Zawi™ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Given part peut être Sam 27 Sep 2008 - 13:49 | |
| C'est simple: Je lache mes meilleurs, tu fais de même | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Given part peut être Sam 27 Sep 2008 - 13:53 | |
| propose | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Given part peut être Sam 27 Sep 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Given part peut être Sam 27 Sep 2008 - 15:19 | |
| tu pense vraiment avoir ballack ou torres avec essien et given | |
|
| |
| Sujet: Re: Given part peut être Sam 27 Sep 2008 - 15:21 | |
| Tu pense vraiment avoir essien et given avec Roma et Edu ?
Dernière édition par .Zawi™ le Sam 27 Sep 2008 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Given part peut être Sam 27 Sep 2008 - 15:22 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs Jonathan Woodgate Habib Beye Vedran Corluka Mariano Pernia John Irving
Milieux
Ze Roberto Daniel Adlung Pablo Thiam Steven Pienaar Emerson Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Roman Pavlyuchenko Luis Garcia Lukas Jutkiewicz Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Quelqu'un? | |
|
| |
| Sujet: Re: Given part peut être Sam 27 Sep 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Given part peut être Sam 27 Sep 2008 - 15:24 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Tu pense vraiment avoir essien et given avec Curro Torres et WP ?
je n'ai ni curro torres ni wp van bommel t'intéresse pas du tout ? joaquin ? maduro, viana, edu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Given part peut être Sam 27 Sep 2008 - 15:27 | |
| Ouai j'ai confondu avec flo XD
Aucun de cela non dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Given part peut être | |
| |
|
| |
| Given part peut être | |