Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Chelsea et ses quelques stars... Mer 24 Sep 2008 - 23:16
Gardiens :
Nelson Dida - 34 ans Manuel Neuer - 22 ans |P.|
Défenseurs :
Gianluca Zambrotta - 31 ans John Terry - 27 ans Philippe Mexes - 26 ans Gareth Bale - 19 ans Fabio Aurélio - 27 ans Chris Gunter - 19 ans
Milieux :
Arjen Robben - 24 ans Andrea Pirlo - 29 ans Anderson Déco - 31 ans Franck Lampard - 30 ans David Bentley - 24 ans Aaron Ramsey - 19 ans |P.| Riccardo Montolivo - 23 ans |P.|
Attaquants :
Didier Drogba - 30 ans Lionel Messi - 21 ans Roman Pavlyuchenko - 26 ans Baky Koné - 27 ans |P.| Théo Walcott - 19 ans
Dernière édition par Kiwi' le Jeu 25 Sep 2008 - 20:40, édité 1 fois
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Chelsea et ses quelques stars... Mer 24 Sep 2008 - 23:17
ou est barton ^^ ?
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Chelsea et ses quelques stars... Mer 24 Sep 2008 - 23:17
Sa fais quelques jours que je l'ai plus ^^
Il est a Arsenal s'il ne l'as pas revendu.
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Chelsea et ses quelques stars... Mer 24 Sep 2008 - 23:18
Spoiler:
om771 a écrit:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs
Jonathan Woodgate Habib Beye Joleon Lescott Mariano Pernia Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Scott Parker Steven Pienaar Martin Petov Emerson Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Lukas Jutkiewicz
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Quelqu'un?
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea et ses quelques stars... Mer 24 Sep 2008 - 23:19
Non
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Chelsea et ses quelques stars... Mer 24 Sep 2008 - 23:20
Aurelio, Bentley, Pavlyu
Quelqu'un en cash?
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea et ses quelques stars... Mer 24 Sep 2008 - 23:21
Non plus rien qui part pour cash sauf Gunter mais il faudra bcp.
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea et ses quelques stars... Jeu 25 Sep 2008 - 7:48
Kiwi' a écrit:
Gardiens :
Nelson Dida - 34 ans Manuel Neuer - 22 ans |P.|
Défenseurs :
Gianluca Zambrotta - 31 ans John Terry - 27 ans Philippe Mexes - 26 ans Gareth Bale - 19 ans Fabio Aurélio - 27 ans Chris Gunter - 19 ans
Milieux :
Arjen Robben - 24 ans Andrea Pirlo - 29 ans Michael Ballack - 31 ans Franck Lampard - 30 ans David Bentley - 24 ans Aaron Ramsey - 19 ans |P.| Riccardo Montolivo - 23 ans |P.|
Attaquants :
Didier Drogba - 30 ans Lionel Messi - 21 ans Roman Pavlyuchenko - 26 ans Baky Koné - 27 ans |P.| Théo Walcott - 19 ans