| Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) | |
|
+8Fifty L'Algerino Artum #Juventino19# Kam'l om771 Rociss3 R6z 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Mer 24 Sep 2008 - 21:51 | |
| Gardiens
[ xxxxx ] Rogerio Ceni * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Jamie Ashdown [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Younes Kaboul * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Laurén * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Sylvain Distin * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Djimi Traoré * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxx ] Hermann Hreidarsson [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Noé Pamarot [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Richard Duffy [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Armand Traoré [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Lassana Diarra * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Papa Bouba Diop * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Didier Zokora * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Tuncay [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Jerome Thomas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Glen Little [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Sean Davis [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Marc Wilson [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Richard Hughes [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Arnold Mvuemba Makengo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx] Kevin Kuranyi * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Michael Owen * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] John Utaka * [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxx ] Mark Viduka [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Ben Sahar [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables [ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance !
P : Joueurs Prêtés
* Titulaire
Presentation by Nighty et Tony' (As Roma)
| |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Mer 24 Sep 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Mer 24 Sep 2008 - 21:52 | |
| - Spoiler:
- om771 a écrit:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs Jonathan Woodgate Habib Beye Joleon Lescott Mariano Pernia Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Scott Parker Steven Pienaar Martin Petov Emerson Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Lukas Jutkiewicz
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Quelqu'un? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Mer 24 Sep 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Mer 24 Sep 2008 - 21:54 | |
| non j'hesite a le mettre titu om un peu cisse pienaar et pernia non kam'l | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Mer 24 Sep 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Mer 24 Sep 2008 - 21:58 | |
| sa te dirais 6m€ pour sean davis ! ( tout mon budget )
ou alors un pret gratuit de 2 ou 3 mois | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Mer 24 Sep 2008 - 22:00 | |
| non dsl pas pour lui de rossi j'attend le patch pôur lui d'ici la je pense pas qu'il parte je vais essayer de te le garder | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Mer 24 Sep 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Mer 24 Sep 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Mer 24 Sep 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Mer 24 Sep 2008 - 22:14 | |
| - Redo6z a écrit:
- non dsl pas pour lui
de rossi j'attend le patch pôur lui d'ici la je pense pas qu'il parte je vais essayer de te le garder OK mercii | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Mer 24 Sep 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Mer 24 Sep 2008 - 23:38 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Jeu 25 Sep 2008 - 13:48 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Jeu 25 Sep 2008 - 13:51 | |
| Viduka vs Liberopoulos + ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Jeu 25 Sep 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Fifty Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Sur le trône Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sporting Gijon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Nada
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Jeu 25 Sep 2008 - 13:53 | |
| Armand Traoré m'interésse fortement. Que veux-tu pour lui ? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Jeu 25 Sep 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Jeu 25 Sep 2008 - 14:11 | |
| lol a tous du lourd franqui | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Jeu 25 Sep 2008 - 14:11 | |
| Combien pour Viduka ( stp il me le faut a mort! ) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Jeu 25 Sep 2008 - 14:13 | |
| Dis moi qui t'intersse stp mon marché un peu plus bas | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Jeu 25 Sep 2008 - 14:17 | |
| titu derossi et joe om pas vs fric | |
|
| |
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Jeu 25 Sep 2008 - 14:20 | |
| Joe + ?
De rossi + ?
Joe + De rossi vs Owen + ? | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) Jeu 25 Sep 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) | |
| |
|
| |
| Portsmouth (Owen - Kuranyi - Diarra..) | |
|