Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Cherche Mo Et Av Mer 24 Sep 2008 - 15:06
Voilà, je cherche un bon Mo et un bon Av pour qu'il soit titu chez moi ... Je dispose d'un budget de 4m€ .
Voilà mon effectif :
Spoiler:
Gardiens
Ross Turnbull [xxxxx] Bradley Jones [xxxxx] Jason Steele [xxxxx]
Défenseurs
Laurent Bonnart [xxxxx] Justin Hoyte [xxxxx] Andrew Taylor [xxxxx] Chris Riggott [xxxxx] Emanuel Pogatetz [xxxxx] Robert Huth [xxxxx] Matthew Bates [xxxxx] David Wheater [xxxxx] Seb Hines [xxxxx] Rhys Williams [xxxxx]
Milieux
Gary O'Neil [xxxxx] Didier Zokora [xxxxx] Mohamed Shawky [xxxxx] Tuncay [xxxxx] Simone Perrotta [xxxxx] Julio Arca [xxxxx] Adam Johnson [xxxxx] Graeme Owens [xxxxx] John Johnson [xxxxx] Herold Goulon [xxxxx] Josh Walker [xxxxx]
Attaquants
Claudio Bellucci [xxxxx] Giuseppe Sculli [xxxxx] Jeremie Aliadière [xxxxx] Afonso Alves [xxxxx] Tom Craddock [xxxxx]
[xxxxx] Part facilement contre argent . [xxxxx] Part contre bonne somme d'argent ou joueur du même niveau . [xxxxx] Part contre joueur du même niveau . [xxxxx] Difficile a faire partir, j'attends bon joueur . [xxxxx] Intransférable . [xxxxx] Titulaire .
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Cherche Mo Et Av Mer 24 Sep 2008 - 15:51
Jorgensen mais je veux Perotta^^
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Cherche Mo Et Av Mer 24 Sep 2008 - 15:53
dsl je vais etre Hors Sujet mais tu veux quoi pour Hoyte?
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Cherche Mo Et Av Mer 24 Sep 2008 - 15:55
OM >>> J'attends le Fo je t'ai dis, en plus Shady m'a fait une offre et je lui ai dis que j'attendais le Fo, donc je vais pas lui faire dans le dos ... Désolé . Dans une semaine ca devrait etre sorti je pense on verra la ;) Ljubo >>> un bon joueur mais je pense attendre le Fo pour voir ses notes .
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Souligné Titulaires XXXXX Intransferable XXXX Belle Offre XXXX Echange XXXX Petit echange/Bonne somme XXXX Fric
Qui 'interesse
Marseille-26 Licence ManageUr
Sujet: Re: Cherche Mo Et Av Mer 24 Sep 2008 - 16:06
Cahill et Gravgaard mais pas des masses ...
Ljubo' Licence ManageUr