| Buts de l'ASSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Buts de l'ASSE Mar 23 Sep 2008 - 23:58 | |
| But de: Mouhamadou DABO Championnat: L1 Journée du championnat: 6eme (ASSE-PSG) Saison du championnat: 2008-09 Video du but (Si possible, ça sera plus rapide): https://www.dailymotion.com/video/x6trxz_dabo-assepsg-10_sport Autre Chose à rajouter? non | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Buts de l'ASSE Mer 24 Sep 2008 - 0:01 | |
| But de: Dimitri PAYET Championnat: Coupe UEFA Journée du championnat: 1er Tour aller (Tel Aviv - ASSE) Saison du championnat: 2008-09 Video du but (Si possible, ça sera plus rapide): j'en ai pas dsl Autre Chose à rajouter? non | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Buts de l'ASSE Jeu 25 Sep 2008 - 19:30 | |
| J'essayerais de faire ça ce week end et de trouvé le but ... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Buts de l'ASSE Jeu 25 Sep 2008 - 22:30 | |
| - Nico42 a écrit:
But de: Dimitri PAYET Championnat: Coupe UEFA Journée du championnat: 1er Tour aller (Tel Aviv - ASSE) Saison du championnat: 2008-09 Video du but (Si possible, ça sera plus rapide): j'en ai pas dsl Autre Chose à rajouter? non https://www.dailymotion.com/video/x6stal_01payethapoltelavivsaintetienne2_sport | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Buts de l'ASSE Lun 29 Sep 2008 - 18:41 | |
| - Nico42 a écrit:
But de: Mouhamadou DABO Championnat: L1 Journée du championnat: 6eme (ASSE-PSG) Saison du championnat: 2008-09 Video du but (Si possible, ça sera plus rapide): https://www.dailymotion.com/video/x6trxz_dabo-assepsg-10_sport Autre Chose à rajouter? non | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Buts de l'ASSE Lun 29 Sep 2008 - 18:54 | |
| - Hleb73 a écrit:
- Nico42 a écrit:
But de: Dimitri PAYET Championnat: Coupe UEFA Journée du championnat: 1er Tour aller (Tel Aviv - ASSE) Saison du championnat: 2008-09 Video du but (Si possible, ça sera plus rapide): j'en ai pas dsl Autre Chose à rajouter? non https://www.dailymotion.com/video/x6stal_01payethapoltelavivsaintetienne2_sport
Thankksss
| |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Buts de l'ASSE Mar 30 Sep 2008 - 0:06 | |
| Merci beaucoup But de: Dimitri PAYET Championnat: L1 Journée du championnat: 7eme journée (Bordeaux-ASSE) Saison du championnat: 2008-09 Video du but (Si possible, ça sera plus rapide): http://fr.youtube.com/watch?v=S9hHLYLQxJk Autre Chose à rajouter? Merci d'avance et bravo pour ton travail | |
|
| |
Sullivan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : S Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Buts de l'ASSE Mar 30 Sep 2008 - 2:20 | |
| vous avais un tuto pour faire ce que vous faites | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Buts de l'ASSE Mar 30 Sep 2008 - 18:56 | |
| - Sullivan a écrit:
- vous avais un tuto pour faire ce que vous faites
http://foot-manageur.com/gif-foot-f77/ C'est pas ici qu'on pose cette question normalement ^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Buts de l'ASSE Lun 6 Oct 2008 - 23:20 | |
| - Nico42 a écrit:
Merci beaucoup But de: Dimitri PAYET Championnat: L1 Journée du championnat: 7eme journée (Bordeaux-ASSE) Saison du championnat: 2008-09 Video du but (Si possible, ça sera plus rapide): http://fr.youtube.com/watch?v=S9hHLYLQxJk Autre Chose à rajouter? Merci d'avance et bravo pour ton travail | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Buts de l'ASSE Mar 7 Oct 2008 - 17:58 | |
| Ahh merciii de me l'avoir fait rapellé je ne l'avais pas vu
Je te le fais demain | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Buts de l'ASSE Mar 7 Oct 2008 - 21:56 | |
| - Kiri a écrit:
- Ahh merciii de me l'avoir fait rapellé je ne l'avais pas vu
Je te le fais demain ok pas de prob | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Buts de l'ASSE Mer 8 Oct 2008 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buts de l'ASSE | |
| |
|
| |
| Buts de l'ASSE | |
|