| Werder Brême n°10 (avec stats du patch de Nighty) | |
|
+10Kam'l Sucette NeXiuS` Sporting22 #Juventino19# Kimi R6z om771 Mouriиho ™ Nico42 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Werder Brême n°10 (avec stats du patch de Nighty) Lun 29 Sep 2008 - 18:48 | |
| - Phoenix a écrit:
- jensen vs 4M (tout mon budget et comme il a que une etoile chez toi je sais pas si faut beaucoup d'argent)
jen veux au moins le double, il a quand meme de grosses stats | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Werder Brême n°10 (avec stats du patch de Nighty) Lun 29 Sep 2008 - 18:49 | |
| - Nico42 a écrit:
- Phoenix a écrit:
- jensen vs 4M (tout mon budget et comme il a que une etoile chez toi je sais pas si faut beaucoup d'argent)
jen veux au moins le double, il a quand meme de grosses stats je sais mais c'est pas que je veux pas mettre le double lol si je pouvais je les mettrai^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Werder Brême n°10 (avec stats du patch de Nighty) Lun 29 Sep 2008 - 18:55 | |
| - Phoenix a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Phoenix a écrit:
jen veux au moins le double, il a quand meme de grosses stats je sais mais c'est pas que je veux pas mettre le double lol si je pouvais je les mettrai^^ je me doute ^^, mais je peux pas me permettre de le lacher a 4M, deja que 8M c'est pas cher pour un milieu de 10j. | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Werder Brême n°10 (avec stats du patch de Nighty) Lun 29 Sep 2008 - 18:55 | |
| - Nico42 a écrit:
- Phoenix a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Phoenix a écrit:
jen veux au moins le double, il a quand meme de grosses stats je sais mais c'est pas que je veux pas mettre le double lol si je pouvais je les mettrai^^ je me doute ^^, mais je peux pas me permettre de le lacher a 4M, deja que 8M c'est pas cher pour un milieu de 10j. je sais bien je vais essayer de trouver du cash au plus vite | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Werder Brême n°10 (avec stats du patch de Nighty) Lun 29 Sep 2008 - 18:58 | |
| - Phoenix a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Phoenix a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Phoenix a écrit:
jen veux au moins le double, il a quand meme de grosses stats je sais mais c'est pas que je veux pas mettre le double lol si je pouvais je les mettrai^^ je me doute ^^, mais je peux pas me permettre de le lacher a 4M, deja que 8M c'est pas cher pour un milieu de 10j. je sais bien je vais essayer de trouver du cash au plus vite ok | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Werder Brême n°10 (avec stats du patch de Nighty) Lun 29 Sep 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême n°10 (avec stats du patch de Nighty) | |
| |
|
| |
| Werder Brême n°10 (avec stats du patch de Nighty) | |
|