| Lucio ... (Topic officiel des offres ^^) | |
|
+6nico the rebelle .Zawi™ Kimi lorenz NeXiuS` Sporting22 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Lucio ... (Topic officiel des offres ^^) Sam 20 Sep 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Lucio ... (Topic officiel des offres ^^) Sam 20 Sep 2008 - 16:00 | |
| Argh ben qui tu veux a la place de bonazzooli ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lucio ... (Topic officiel des offres ^^) Sam 20 Sep 2008 - 16:18 | |
| Squillaci + Butt vs Lucio | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Lucio ... (Topic officiel des offres ^^) Sam 20 Sep 2008 - 16:20 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Colloccini + Smith ou Martins ou Montella vs Lucio + Bonazzolli + 14M
c'est ça et quelmque chose d'autre a la place de Bonazzolli ou rien ^^ (a part Yakubu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucio ... (Topic officiel des offres ^^) Sam 20 Sep 2008 - 17:01 | |
| Meme avec Yakubu ca serai non ^^ Et j'ai plus Colo | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lucio ... (Topic officiel des offres ^^) Sam 20 Sep 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Lucio ... (Topic officiel des offres ^^) Sam 20 Sep 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucio ... (Topic officiel des offres ^^) Sam 20 Sep 2008 - 18:19 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Kovac + Maresca
+ Jesus Navas et je rajoute 4M | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucio ... (Topic officiel des offres ^^) Sam 20 Sep 2008 - 18:20 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Meme avec Yakubu ca serai non ^^
Et j'ai plus Colo t'a qui a la plac de Colo ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Lucio ... (Topic officiel des offres ^^) Sam 20 Sep 2008 - 18:21 | |
| - Sporting22 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Kovac + Maresca
+ Jesus Navas et je rajoute 4M MDR oui demain ^^ Je mes déjà 2 joueurs qui seront titus chez toi et je dois rajoute mon meilleur joueur ? ^^ Je rajoute 5M au max c'est déjà énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucio ... (Topic officiel des offres ^^) Sam 20 Sep 2008 - 18:27 | |
| Jesus Navas + Almiron + Kovac vs Lucio + Sammarco + 14M Kovac - que Lucio Almiron + Sammarco Jesus Navas A la place de Maresca | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lucio ... (Topic officiel des offres ^^) Sam 20 Sep 2008 - 18:29 | |
| Balaban[15J,7v]+Dunne[Capitaines de city] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucio ... (Topic officiel des offres ^^) Sam 20 Sep 2008 - 18:29 | |
| Non Maresca a la place de Jesus et tu mes que 10M | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucio ... (Topic officiel des offres ^^) Sam 20 Sep 2008 - 18:32 | |
| Luc's : je rajoute bonazzolli et tu rajoute vicente (je sais que c'est l'Uruguay et heureusement ^^) Non Kam'l | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Lucio ... (Topic officiel des offres ^^) Sam 20 Sep 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucio ... (Topic officiel des offres ^^) | |
| |
|
| |
| Lucio ... (Topic officiel des offres ^^) | |
|