Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
[ xxxxx ] Yohann Pelé [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Bosingwa José [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Martin Caceres [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Touré Kolo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Emanuelson Urby [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Piqué Gérard [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Aurélio Fabio [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Rosicky Thomas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Albelda David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Hatem Ben Arfa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Karim Ziani [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Bentley David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]P
[ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Michael Owen [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\\\\\\\\\\'équipe [ xx ] : Remplacents de l\\\\\\\\\\\\'équipe / Monnaie d\\\\\\\\\\\\'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\\\\\\\\\\'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables [ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance !
Dernière édition par Nighty' le Dim 21 Sep 2008 - 13:31, édité 2 fois
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Marché xxx1xxx Sam 20 Sep 2008 - 13:19
Nighty' a écrit:
[ xxxxx ] Yohann Pelé [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Bosingwa José [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Martin Caceres [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Touré Kolo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Emanuelson Urby [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Piqué Gérard [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Aurélio Fabio [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Rosicky Thomas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Albelda David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Hatem Ben Arfa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Karim Ziani [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Bentley David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]P
[ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Michael Owen [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\\\\\\\\\\'équipe [ xx ] : Remplacents de l\\\\\\\\\\\\'équipe / Monnaie d\\\\\\\\\\\\'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\\\\\\\\\\'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables [ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance !
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Marché xxx1xxx Sam 20 Sep 2008 - 13:22
Aurélio, Ben Arfa et Ziani m'interessent quelqu'un chez pour eux ?
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Marché xxx1xxx Sam 20 Sep 2008 - 13:36
pas du tout Kam'l
vite fait zenden et de ridder nikyz
Marseille un touuuuut petit peu Alves
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Marché xxx1xxx Sam 20 Sep 2008 - 19:48
fabio aurelio vs kilbane
Tony' Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Marché xxx1xxx Sam 20 Sep 2008 - 19:49
mdr
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Marché xxx1xxx Sam 20 Sep 2008 - 20:02
Wright Phlips Vs Hatem + 6
Nighty' Man Âgeur
non pour hatem j'ai une offre avec quaresma donc c'est pas wright phillips qui va le faire partir
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Marché xxx1xxx Sam 20 Sep 2008 - 20:13
TU m'étonnes! ^^
Nighty' Man Âgeur
J'hésite un peu, mais je pense que tu as raison, j'y perd
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
Sujet: Re: Marché xxx1xxx Sam 20 Sep 2008 - 20:57
aurélio+pelé vs abbondanzieri
Nighty' Man Âgeur
je vais voir sa avec tony et je te réponds demain ok ?
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Marché xxx1xxx Sam 20 Sep 2008 - 20:59
Sujet: Re: Marché xxx1xxx Sam 20 Sep 2008 - 21:27
sinon y a que abbondanzieri qui t'intéresse chez moi nighty?
Nighty' Man Âgeur
Sujet: Re: Marché xxx1xxx Sam 20 Sep 2008 - 21:33
[ xxxxx ] Bosingwa José [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Touré Kolo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Emanuelson Urby [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Rosicky Thomas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Albelda David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Hatem Ben Arfa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Bentley David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Michael Owen [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
je suppose que je peux avoir personne d'autre que pelé et aurélio si je rajoute uche et contra?
Nighty' Man Âgeur
maximum que je peux rajotuer c'est bentley mais bon j'ai recu beaucoup pour lui , les autres tu sais bien que ils sont trop forts et indispensables pour la survie de mon club