| Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ | |
|
+12R6z Khalipha-29 Chechen John Duff Toto Ljubo' Flo'7 Kimi Nighty' Sir Morientes Jonath972 ZaHa89 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 17:37 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- http://foot-manageur2.forumpro.fr/bordeaux-khalipha-f9/effectif-t968.htm
erbate contre combien ?? | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 17:45 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- no money please ^^
i have a lot of money | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 17:50 | |
| c'est un sans papier ?? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 17:53 | |
| Corluka est un très bon défenseur, titulaire l'année denière à Man City, titulaire à Tottenham cette année, interntional croate à 22 ans, il a tout pour lui | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 17:54 | |
| Kezman ne m'interesse pas pour reyes | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 18:04 | |
| pasqual et l'argent ne m'interessent pasz | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 18:07 | |
| Fait moi une offre stp... Sans A.Cole - Messi - Robben - Lampard - Terry - Drogba. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 18:09 | |
| Seedorf VS Mark Gonzalez + ? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 18:14 | |
| - Redo6z a écrit:
- klose vs saviola + ?
non dsl | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 18:15 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Fait moi une offre stp... Sans A.Cole - Messi - Robben - Lampard - Terry - Drogba.
le probleme c'est que c'est cole qui m'interesse le plus avec Cech | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 18:15 | |
| - Ska a écrit:
- Seedorf VS Mark Gonzalez + ?
oubli | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 18:18 | |
| Janku + Seedorf vs Adriano + Jesus Navas + 20M | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 18:18 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Fait moi une offre stp... Sans A.Cole - Messi - Robben - Lampard - Terry - Drogba.
le probleme c'est que c'est cole qui m'interesse le plus avec Cech Oué mais bon vendre de très loin le meilleur arrière de PES (10j, 4o c'est énorme !!) je n'ai aucun interet. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 18:31 | |
| Diego Vs Ronaldinho!
La perle montante contre le camé^^
| |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 18:54 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Janku + Seedorf vs Adriano + Jesus Navas + 20M
lol | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 18:55 | |
| - Kiwi' a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Kiwi' a écrit:
le probleme c'est que c'est cole qui m'interesse le plus avec Cech Oué mais bon vendre de très loin le meilleur arrière de PES (10j, 4o c'est énorme !!) je n'ai aucun interet. c'est le cas pour Pirlo | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 18:56 | |
| - Kam'l a écrit:
- Diego Vs Ronaldinho!
La perle montante contre le camé^^
je prefere garder le camé | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ Sam 20 Sep 2008 - 18:56 | |
| Owen + ? vs Seedorf + Klose | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ | |
| |
|
| |
| Ronnie, Seedorf, Klose et Jankulovski sur le départ | |
|