| Chelsea recherche un DC solide pour son banc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Chelsea recherche un DC solide pour son banc... Ven 19 Sep 2008 - 20:58 | |
| Possibilité de mettre Sakho + Josep Luis Marti. Voir des sous s'il est vraiment bon, a vos offres et j'ai bien dit solide.. | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Chelsea recherche un DC solide pour son banc... Ven 19 Sep 2008 - 21:00 | |
| Ta toujour pas msn couz ?? Sinon ta pa un Milieu/Ailier gauche pour moi ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Chelsea recherche un DC solide pour son banc... Ven 19 Sep 2008 - 21:02 | |
| Si le w-e j'ai msn car je suis chez mes parents, j'arrive ;)
Euh faut voir mais milieux c'est pas trop le domaine ou j'ai de la profondeur enfin si mais sur les côtés je crois que j'ai mes deux titu mais faut voir ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Chelsea recherche un DC solide pour son banc... Ven 19 Sep 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea recherche un DC solide pour son banc... Ven 19 Sep 2008 - 21:07 | |
| Je peut mettre Sakho si tu rajoute 1m€, ou sinon je met Marti + 2m€. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Chelsea recherche un DC solide pour son banc... Ven 19 Sep 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea recherche un DC solide pour son banc... Ven 19 Sep 2008 - 21:09 | |
| J'aime pas couz' sorry... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Chelsea recherche un DC solide pour son banc... Ven 19 Sep 2008 - 21:13 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Je peut mettre Sakho si tu rajoute 1m€, ou sinon je met Marti + 2m€.
J'vais reflechir | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Chelsea recherche un DC solide pour son banc... Ven 19 Sep 2008 - 21:14 | |
| Corluka pour des sous stp (je veux Emanuelson :D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea recherche un DC solide pour son banc... Ven 19 Sep 2008 - 21:15 | |
| Sinon ta pas un ailier offensif a vendre ou preté style connai qui doit surement pas etre titu | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea recherche un DC solide pour son banc... Ven 19 Sep 2008 - 21:16 | |
| Toto => Pour 10m€ je prend peut-être.
Dark => Koné pour 3 mois 1m€ j'te le prete... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea recherche un DC solide pour son banc... Ven 19 Sep 2008 - 21:17 | |
| Ah bas je vais pa dire non !! Merci ma poule je vais off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea recherche un DC solide pour son banc... | |
| |
|
| |
| Chelsea recherche un DC solide pour son banc... | |
|