Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: abbondanzieri,contra,signorino,celestini,soldado... Dim 28 Sep 2008 - 13:44
Ljubo' a écrit:
Chamtome = ?
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
Sujet: Re: abbondanzieri,contra,signorino,celestini,soldado... Dim 28 Sep 2008 - 13:48
tu met qui alors mourihno? kiwi explique moi pourquoi dida ne baissera pas?c'est possible mais alors il faudra m'expliquer sur quoi on juge un joueur si c'est pas sur la saison dernière pour augmenter ou baisser un joueur,puis deja y a 2 ans il jouait plus tout le temps,et cette saison il joue plus du tout donc ca fait 2 ans qu'il baisse ljubo tu peux mettre qui?
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: abbondanzieri,contra,signorino,celestini,soldado... Dim 28 Sep 2008 - 13:48
Cuellar = Ancien gardien de l'Atetico Lima = Défenseur brésilien titulaire au Betis Capi = Milieu offensif titulaire
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Va voir mon marché dit moi qui t'interesse et j'aviseré
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: abbondanzieri,contra,signorino,celestini,soldado... Dim 28 Sep 2008 - 13:49
aucun ne m'intéresse ska ljubo cahill
Ljubo' Licence ManageUr
Sujet: Re: abbondanzieri,contra,signorino,celestini,soldado... Dim 28 Sep 2008 - 13:50
que cahill ?
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: abbondanzieri,contra,signorino,celestini,soldado... Dim 28 Sep 2008 - 13:50
angel06 a écrit:
tu met qui alors mourihno? kiwi explique moi pourquoi dida ne baissera pas?c'est possible mais alors il faudra m'expliquer sur quoi on juge un joueur si c'est pas sur la saison dernière pour augmenter ou baisser un joueur,puis deja y a 2 ans il jouait plus tout le temps,et cette saison il joue plus du tout donc ca fait 2 ans qu'il baisse ljubo tu peux mettre qui?
Dans ce cas Abbondanzieri c'est la meme chose... Une saison très moyenne l'an dernier, ou il sort son équipe de l'UEFA sur une grosse boulette face au Bayern et il a perdu sa place au profit d'Ustari cette saison... Donc c'est le meme cas.
Retire Kepa et ont fait Dida + Guardado vs Abbondanzieri. Je me fait largement bouffer n'éxagere pas, en plus ont y trouve tout les deux notre compte, moi j'ai un gardien que j'aime bien et toi tu y gagne deux titus en en perdant qu'un seul (car Guardado a largement le niveau d'être titu chez toi)...
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: abbondanzieri,contra,signorino,celestini,soldado... Dim 28 Sep 2008 - 13:51
- Chris Kirkland 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°1 Ex: Wigan Athletic Football Club - Mike Pollitt 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°30 Ex: Wigan Athletic Football Club
- Ryan Taylor 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°32 Ex: Wigan Athletic Football Club - Stephan Lichtsteiner 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°4 Ex: Societa Sportiva Lazio - Emmerson Boyce 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°22 Ex: Wigan Athletic Football Club - Mario Melchiot 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°2 Ex: Wigan Athletic Football Club - Maynor Figueroa 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°38 Ex: Wigan Athletic Football Club - Abdeslam Ouaddou 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°5 Ex: Nancy-Lorraine - Kamil Zayatte 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°29 Ex: Hull City Football Club - Paul McShane 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°24 Ex: Hull City Football Club - Junior Sylvinho 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°3 Ex: Futbol Club Barcelona - Michaël Ciani 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°27 Ex: Football Club Lorient-Bretagne Sud
- Wilson Palacios 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°41 Ex: Wigan Athletic Football Club - Luis Valencia 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°7 Ex: Wigan Athletic Football Club - George Boateng 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°8 Ex: Hull City Football Club - Tomasz Cywka 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°36 Ex: Wigan Athletic Football Club - Olivier Kapo 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°6 Ex: Wigan Athletic Football Club - Tomasz Kupisz 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°21 Ex: Wigan Athletic Football Club - Lewis Montrose 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°23 Ex: Wigan Athletic Football Club - Tranquillo Barnetta 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°10 Ex: TSV Bayer 04 Leverkusen - Modibo Maïga 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°18 Ex: Le Mans Union Club 72
- Emile Heskey 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°9 Ex: Wigan Athletic Football Club - Amr Zaki 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°14 Ex: Wigan Athletic Football Club - Lee Cattermole 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°26 Ex: Wigan Athletic Football Club - Ernesto Antonio Farias 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°11 Ex: Futebol Clube do Porto - Martins Bolzan Adailton 0 Verte(s) | 0 Jaune(s) | 0 Orange(s) | 0 Rouge(s) n°12 Ex: Bologna 1909 Football Club
Sauf Heskey, Valancia, et Banretta, Mais j'ai 25m€
Sujet: Re: abbondanzieri,contra,signorino,celestini,soldado... Dim 28 Sep 2008 - 13:52
oui ljubo kiwi oui sauf qu'il a fait 34 matchs l'année dernière,beaucoup plus que dida,et il a peut etre fait une boulette mais dida en a fait combien?beaucoup plus donc on juge pas non plus sur un match mais sur 1 ou 2 saisons et si c'est ustari qui joue c'est parcequ'il est bléssé,pour l'offre c'est pas kepa qui me géne
Sujet: Re: abbondanzieri,contra,signorino,celestini,soldado... Dim 28 Sep 2008 - 13:53
il reste plus que kirkland,melchiot et sylvinho mais bon pas trop non plus
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: abbondanzieri,contra,signorino,celestini,soldado... Dim 28 Sep 2008 - 13:54
Guardado + 2M + Dida vs Abbondanzieri.
Pourquoi tu veut pas sérieusement explique moi ? Guardado a très largement le niveau pour être dans ton onze. Je veut bien faire l'effet de mettre Gareth Bale a la place mais dans ce cas je retire les 2M car Bale va exploser dans le patch et je le prefere très largement.
Sujet: Re: abbondanzieri,contra,signorino,celestini,soldado... Dim 28 Sep 2008 - 13:57
alors là il faut que tu m'expliques,tu dis que bale va exploser alors qu'il a du jouer 10 matchs l'année dernière mais moi quand je dis que dida va baisser parcequ'il a pas joué l'année dernière tu me dis qu'il faut juger comme ca,ce qui me géne c'est que dida va baisser dans le patch et qu'il faut vraiment que j'y gagne beaucoup à coté et je trouve que guardado,qui est bon on est daccord,ne me fait pas énormément gagner
Ljubo' Licence ManageUr
Sujet: Re: abbondanzieri,contra,signorino,celestini,soldado... Dim 28 Sep 2008 - 13:58
Chamtme=4M ? je saitr c'est peu mais bon
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: abbondanzieri,contra,signorino,celestini,soldado... Dim 28 Sep 2008 - 13:59
Bale va exploser tout simplement car l'an passé il a très bien jouer malgrès qu'il est peut jouer et que cette saison il est indiscutable a gauche (aussi bien quand il joue ARG que MOG)...
Guardado te fait pas énormement gagner ? Il te remonte le niveau de ton équipe type mais bon...
Dida + Guardado + 3M VS Abbondanzierri !
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: abbondanzieri,contra,signorino,celestini,soldado... Dim 28 Sep 2008 - 14:02
kirkland,melchiot et sylvinho vs abb + ?
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: abbondanzieri,contra,signorino,celestini,soldado... Dim 28 Sep 2008 - 14:11
Castelen + ? vs Abbondan
Sujet: Re: abbondanzieri,contra,signorino,celestini,soldado... Dim 28 Sep 2008 - 14:30
non ljubo kiwi un peu plus d'argent et c'est bon mourinho je sais pas,tu peux pas mettre heskey?