| Kam'l | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Kam'l Jeu 18 Sep 2008 - 19:32 | |
| tu m'a propos':
Di natale+Quagliarella Vs Balaban+Jo+M.Johnson+Elano
je veut pas Balaban, si tu le change et que tu met 1 exellent MO a sa place ou 2 moyens j'accepte ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kam'l Jeu 18 Sep 2008 - 19:41 | |
| Ireland+Gelson Fernandes deux pepite de 20Ans chacun pour gelson internatioan lsuisse n euro enorme arsenal etait dessus Ireland c'est l'espoir anglais titu a city ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Kam'l Jeu 18 Sep 2008 - 20:50 | |
| je veut pas Fernandes ;) montre moi les joueurs que tu peux mettre je choisis ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Kam'l Jeu 18 Sep 2008 - 20:50 | |
| Desoler j'ai pas mieux et sa vaut car elano sera enorme mec ;) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kam'l Jeu 18 Sep 2008 - 20:51 | |
| putain kam'l t'es un vrai fou sur ce | |
|
| |
| Sujet: Re: Kam'l Jeu 18 Sep 2008 - 20:53 | |
| Rhoo les mecs vous etes soulant, cest a ce demandé ce qui se passe sur MSN ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Kam'l Jeu 18 Sep 2008 - 20:56 | |
| J'ai jamais demande a tony de venir ;)
La prevue je suis meme pas sur Msn Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Kam'l Jeu 18 Sep 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Kam'l Jeu 18 Sep 2008 - 20:58 | |
| Desoler je peux pas Plus a toi de voir ;)
Jve manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kam'l | |
| |
|
| |
| Kam'l | |
|