| Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] Mer 17 Sep 2008 - 22:18 | |
| tout sa part contre de l'argent la plupart sont pas mal du tout donc voila ... - Gardiens Ex. Juventus de Turin < Alexander Manninger Gennaro Iezzo Matteo Gianello Biagio Del Giudice Nicolas Navarro - Défenseurs Ruben Maldonado Jodlowiec Tomasz Matteo Contini - Milieux Ex.Palerme Giacomo Tedesco Michele Pazienza Luigi Vitale Mariano Bogliacino Ex. Bayern Munich < Hossam Ghaly Nicolas Amodio Ex.As Roma < Matteo Brighi Marco Capparella - Attaquants Ex.Sienna < Fernando Forestieri Inacio Pia Joao Batista Andréa Russoto Souligné = titulaire | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] Mer 17 Sep 2008 - 22:21 | |
| Manninger + Ghaly + Brighi = Barton | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] Mer 17 Sep 2008 - 22:22 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Manninger + Ghaly + Brighi = Barton
tu va loin la ^^ ghaly + brighi si tu veut mais pas manninger pour barton | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] Mer 17 Sep 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] Mer 17 Sep 2008 - 22:24 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Ok tant pis alors
Ouai tant pis rien que brighi est au niveau de barton je l'aime beaucoup mais faut pas abuser ... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] Mer 17 Sep 2008 - 22:25 | |
| - Spoiler:
Butt Hans-Jorg Cappone Lionel Joinel Alban
Aubey Lucien Bocanegra Carlos Bramble Titus Cacapa Claudio Dembélé Bira Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Uche Kalu Sahin Nuri
Bravo Omar Dejagah Ashkan Di Santo Franco
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable Ghlay, Brighi, Forestieri vs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] Mer 17 Sep 2008 - 22:29 | |
| propose mais brighi faut pas mal
ghaly et forestieri un peut moins mais je l'ai brade pas vu les perles que ce sont | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] Mer 17 Sep 2008 - 22:32 | |
| Brighi + Ghaly + Forestieri vs Le Pen + ABriel | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] Mer 17 Sep 2008 - 22:33 | |
| - Artum a écrit:
- Brighi + Ghaly + Forestieri vs Le Pen + ABriel
pas du tout tes joueurs jourait meme pas dans ma reserve ^^ je veut pas mal d'argent ... sinon il reste au stadio san paolo | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] Mer 17 Sep 2008 - 22:35 | |
| Mdr t'a vu les stats de Le Pen ? Il est meilleur que les 3 ... Argent j'ai que 4M ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] Mer 17 Sep 2008 - 22:36 | |
| - Artum a écrit:
- Mdr t'a vu les stats de Le Pen ? Il est meilleur que les 3 ...
Argent j'ai que 4M ^^ le pen 1920 et vaut rien en simu brighi 1931 et a deja prouvé en simu donc deja ... et puis pour 4m€ aucun ne part pour cette somme je demande pas enormement mais quand meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] Jeu 18 Sep 2008 - 19:49 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- tout sa part contre de l'argent la plupart sont pas mal du tout donc voila ...
- Gardiens Ex. Juventus de Turin < Alexander Manninger Gennaro Iezzo Matteo Gianello Biagio Del Giudice Nicolas Navarro - Défenseurs Ruben Maldonado Jodlowiec Tomasz Matteo Contini - Milieux Ex.Palerme Giacomo Tedesco Michele Pazienza Luigi Vitale Mariano Bogliacino Ex. Bayern Munich < Hossam Ghaly Nicolas Amodio Ex.As Roma < Matteo Brighi Marco Capparella - Attaquants Ex.Sienna < Fernando Forestieri Inacio Pia Joao Batista Andréa Russoto Souligné = titulaire | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] Jeu 18 Sep 2008 - 22:08 | |
| Le Pen vaut rien en simu ? T'a suivi la L1 de Lorient l'année derniere toi au moins ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] Jeu 18 Sep 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] Jeu 18 Sep 2008 - 22:24 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Manninger Vs. Combien ?
au alentour de 10 propose il serait titu chez toi ;) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] Jeu 18 Sep 2008 - 22:37 | |
| Ca fait beaucoup quand même
Dernière édition par Marseille-26 le Jeu 18 Sep 2008 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] Jeu 18 Sep 2008 - 22:38 | |
| juste les gars, dsl mais ca sent l'arnaque manninger il vient de l'acheter 2m et en plus il disait qu'il voulait un joueur de la juve et c'est pour le revendre juste dans le dos johnduff qui lui avait fait un cado..... | |
|
| |
| |
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] Ven 19 Sep 2008 - 18:59 | |
| john te fais un cadeau et derriere tu veux revendre ce cadeau.....c'est pas très correct vis à vis de lui | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] | |
| |
|
| |
| Vend d'escellent joueur [ brighi,manninger,tedesco etc...] | |
|