| Le Bayern vous emmerdent ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:22 | |
| Team of Bayern Munchen Gardiens 1 Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) 16 Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) 30 Thomas Kraft Défenseurs :2 Willy Sagnol 5 Andrade ( ex Juventus de Turin ) 3 Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) 4 Philipp Lahm 15 Valérien Ismael ( ex Hanovre ) 49 Paulo Ferreira ( ex Chelsea ) Milieux :7 Tiago ( ex Juventus de Turin) 15 Mido ( ex Middelsborough ) 24 Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) 31 Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) 41 Maniche ( ex AZth Madrid ) 18 Alexander Hleb ( ex Barcelone ) Attaquants : 11Johan Elmander ( ex Bolton ) 49 Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) 43 Johan Audel ( ex VAFC ) 44 Steve Savidan ( ex Caen )( prété 20 mois ) 50 Louis SAHA ( ex ?? ) Réserve - Daniel Baier (' vente ) - Paim ( vente ) Budget de 120 M€ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:22 | |
| Qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:24 | |
| - Kam'l a écrit:
- Balaban Vs Elmander?
beurk de chez beurk serieux | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:25 | |
| Muntari ou Martin Petrov tinterssent? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:26 | |
| - Toto a écrit:
- Qui t'intéresse chez moi ?
> 5 < Rafael Marquez > < 29 ans < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges < Milieux > 8 < Jermaine Jenas > < 25 ans < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges > 7 < Aaron Lennon > < 21 ans < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges > 10 < Samir Nasri > < 21 ans < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges < Attaquants > 9 < Mateja Kezman > < 29 ans < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:26 | |
| - om771 a écrit:
- Muntari ou Martin Petrov tinterssent?
pas du tout | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:27 | |
| Marquez + Lennon vs Simao + Mellberg | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:27 | |
| - Toto a écrit:
- Marquez + Lennon vs Simao + Mellberg
mes deux joeuurs sont bien meilleurs en niveau | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:28 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
mes deux joeuurs sont bien meilleurs en niveau J'ajoute Kezman et toi Saha !! (Mellberg et Marquez sont égaux) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:30 | |
| - Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
mes deux joeuurs sont bien meilleurs en niveau J'ajoute Kezman et toi Saha !! (Mellberg et Marquez sont égaux) euh je suis toujours perdant au milieu et je ne gagne rien ailleurs | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:30 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
mes deux joeuurs sont bien meilleurs en niveau J'ajoute Kezman et toi Saha !! (Mellberg et Marquez sont égaux) euh je suis toujours perdant au milieu et je ne gagne rien ailleurs Si tu gagnes, puisque Kezman est meilleur que Saha, et Mellberg et Marquez sont égaux, tu y perds au milieu, tu y gagnes en attaque, et il se passe rien en défense ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:31 | |
| - Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
mes deux joeuurs sont bien meilleurs en niveau J'ajoute Kezman et toi Saha !! (Mellberg et Marquez sont égaux) euh je suis toujours perdant au milieu et je ne gagne rien ailleurs Si tu gagnes, puisque Kezman est meilleur que Saha, et Mellberg et Marquez sont égaux, tu y perds au milieu, tu y gagnes en attaque, et il se passe rien en défense ^^ j'en suis aps convaincu pour saha , il est bon apres, mellberg est meilleur aussi , de peu mais meilleur en milieu, lennon ne vaus pas simao | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:32 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
mes deux joeuurs sont bien meilleurs en niveau J'ajoute Kezman et toi Saha !! (Mellberg et Marquez sont égaux) euh je suis toujours perdant au milieu et je ne gagne rien ailleurs Si tu gagnes, puisque Kezman est meilleur que Saha, et Mellberg et Marquez sont égaux, tu y perds au milieu, tu y gagnes en attaque, et il se passe rien en défense ^^ j'en suis aps convaincu pour saha , il est bon apres, mellberg est meilleur aussi , de peu mais meilleur en milieu, lennon ne vaus pas simao Ben on enlève Mellberg et Marquez | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:32 | |
| - Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
mes deux joeuurs sont bien meilleurs en niveau J'ajoute Kezman et toi Saha !! (Mellberg et Marquez sont égaux) euh je suis toujours perdant au milieu et je ne gagne rien ailleurs Si tu gagnes, puisque Kezman est meilleur que Saha, et Mellberg et Marquez sont égaux, tu y perds au milieu, tu y gagnes en attaque, et il se passe rien en défense ^^ j'en suis aps convaincu pour saha , il est bon apres, mellberg est meilleur aussi , de peu mais meilleur en milieu, lennon ne vaus pas simao Ben on enlève Mellberg et Marquez euh , je suis quand meme perdant là | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:33 | |
| Simao+Ferreira Vs Mathieu+Zidan ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:33 | |
| - Hugo a écrit:
- Simao+Ferreira Vs Mathieu+Zidan ...
non pas du tout | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:34 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
mes deux joeuurs sont bien meilleurs en niveau J'ajoute Kezman et toi Saha !! (Mellberg et Marquez sont égaux) euh je suis toujours perdant au milieu et je ne gagne rien ailleurs Si tu gagnes, puisque Kezman est meilleur que Saha, et Mellberg et Marquez sont égaux, tu y perds au milieu, tu y gagnes en attaque, et il se passe rien en défense ^^ j'en suis aps convaincu pour saha , il est bon apres, mellberg est meilleur aussi , de peu mais meilleur en milieu, lennon ne vaus pas simao Ben on enlève Mellberg et Marquez euh , je suis quand meme perdant là Moi, je trouve pas, surtout que après t'as encore Tiago en remplacent | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:34 | |
| - Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
mes deux joeuurs sont bien meilleurs en niveau J'ajoute Kezman et toi Saha !! (Mellberg et Marquez sont égaux) euh je suis toujours perdant au milieu et je ne gagne rien ailleurs Si tu gagnes, puisque Kezman est meilleur que Saha, et Mellberg et Marquez sont égaux, tu y perds au milieu, tu y gagnes en attaque, et il se passe rien en défense ^^ j'en suis aps convaincu pour saha , il est bon apres, mellberg est meilleur aussi , de peu mais meilleur en milieu, lennon ne vaus pas simao Ben on enlève Mellberg et Marquez euh , je suis quand meme perdant là Moi, je trouve pas, surtout que après t'as encore Tiago en remplacent je vois aps trop le rapport | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:35 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
mes deux joeuurs sont bien meilleurs en niveau J'ajoute Kezman et toi Saha !! (Mellberg et Marquez sont égaux) euh je suis toujours perdant au milieu et je ne gagne rien ailleurs Si tu gagnes, puisque Kezman est meilleur que Saha, et Mellberg et Marquez sont égaux, tu y perds au milieu, tu y gagnes en attaque, et il se passe rien en défense ^^ j'en suis aps convaincu pour saha , il est bon apres, mellberg est meilleur aussi , de peu mais meilleur en milieu, lennon ne vaus pas simao Ben on enlève Mellberg et Marquez euh , je suis quand meme perdant là Moi, je trouve pas, surtout que après t'as encore Tiago en remplacent je vois aps trop le rapport Pas grave Saha + Simao vs Kezman + Lennon | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:36 | |
| je prefere a l'aise simao à lennon et saha , je pense le voir mieux que kezman | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:37 | |
| Ben remplace Simao par Hleb | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:38 | |
| hleb est encore meilleur donc c niet directement | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ Mer 17 Sep 2008 - 17:39 | |
| ah ah la bonne blague simao vaut bien mieux que ton kalou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern vous emmerdent ^^ | |
| |
|
| |
| Le Bayern vous emmerdent ^^ | |
|