| Hull City is my vocation <3. | |
|
+6Kam'l Mouriиho ™ El Guingampais #Juventino19# Nighty' Nikyz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Hull City is my vocation <3. Mer 17 Sep 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Mer 17 Sep 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Mer 17 Sep 2008 - 20:14 | |
| tu as edman ? tonetto joue titu ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Mer 17 Sep 2008 - 20:20 | |
| Oui, oui bien sûr. Tonetto est titu sur le flanc gauche de ma défense ! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Mer 17 Sep 2008 - 20:21 | |
| quelqun t'interesse ? , si oui fait moi une proposition :) - Spoiler:
- Gardiens Ex. Juventus de Turin < Alexander Manninger Gennaro Iezzo Ex.Fiorentina < Marco Storari Matteo Gianello Biagio Del Giudice Nicolas Navarro - Défenseurs Fabiano Santacroce Ruben Maldonado Ex.Fc Seville < Javi Navarro Jodlowiec Tomasz Ex. Marseille < Franck Jurietti Matteo Contini Leandro Rinaudo Christian Zenoni - Milieux Ex.Palerme Giacomo Tedesco Michele Pazienza Ex.Borussia Dortmund < Delron Buckley Marek Hamšík Ex.Torino < Simone Barone Luigi Vitale Mariano Bogliacino Samuele Dalla Bona Ex. Bayern Munich < Hossam Ghaly Nicolas Amodio Ex.As Roma < Matteo Brighi Marco Capparella Ex.Chievo Verone < Mauro Esposito - Attaquants Ezequiel Lavezzi Ex.Shalke 04 < Frederic Kanouté Ex.Sienna < Fernando Forestieri German Denis Ex.Deportivo la Corogna < Ivan Riki Inacio Pia Joao Batista Andréa Russoto Souligné = titulaire
| |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Mer 17 Sep 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Mer 17 Sep 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Mer 17 Sep 2008 - 20:24 | |
| Manninger, Russoto, Lavezzi et surtout Kanouté !! Mdr Le Guimgampais ^^ Propose un bon AV Mouh' ! | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Mer 17 Sep 2008 - 20:26 | |
| - Nikyz a écrit:
- Manninger, Russoto, Lavezzi et surtout Kanouté !!
Mdr Le Guimgampais ^^ Propose un bon AV Mouh' ! Bah je t'ai demandé à plusieurs réprise combien tu en demandais sur tes différents topics, tu ma jamais répondu, si tes pas content de mon prix, t'avais qu'a me dire combien tu en voulait | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Mer 17 Sep 2008 - 20:27 | |
| le probleme c'est que jai pu d'av ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Je n'ai jamais vu tes offres désolé. Je dois être aveugle ^^ Pour Kroldrup il ne me faut pas de l'argent mais un joueur car il est titu et j'ai personne derrière lui après ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| - ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- le probleme c'est que jai pu d'av ^^
Un bon ML a la limite :) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Mer 17 Sep 2008 - 20:28 | |
| - Nikyz a écrit:
- Manninger, Russoto, Lavezzi et surtout Kanouté !!
manninger peut partir vs beaucoup d'argent ou un bon joueurs russoto propose mais je prefere attendre le patch vu son niveau reel lavezzi bouge pas et kanouté tres tres dur a faire partir | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Mer 17 Sep 2008 - 20:34 | |
| Kanouté je peut te proposer Benjani + ??
Maninger : Rudy Riou | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Mer 17 Sep 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Mer 17 Sep 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Mer 17 Sep 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Mer 17 Sep 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Mer 17 Sep 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Mer 17 Sep 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Jeu 18 Sep 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Jeu 18 Sep 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Jeu 18 Sep 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Jeu 18 Sep 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. Jeu 18 Sep 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hull City is my vocation <3. | |
| |
|
| |
| Hull City is my vocation <3. | |
|