Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reggina : What Else III [Cheyrou,Grella,Forssell,Biava...]
2 participants
Auteur
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
Sujet: Reggina : What Else III [Cheyrou,Grella,Forssell,Biava...] Mar 16 Sep 2008 - 20:07
Gardiens
Pietro Marino $$$ Christian Puggioni $$$ Cesar Sanchez /////
Défensseurs
Pablo Alvarez $$$ Antonino Barillà $$$ ou // Francesco Cosenza $$$ ou // Andrea Costa $$$ ou / Antonio Giosa $$$ ou / Maurizio Lanzaro $$$ ou // Pinto Dos Santos Gleison $$$ ou // Dawson ///// Carlos Valdez $$$ ou / Paulo Cesar //// Arnaud Le Lan Guiseppe Biava /////
Milieux
Bruno Cheyrou ///// Carlos Emilio Carmona $$$ ou / Emmanuel Cascione $$$ ou /// Yann Jouffre Bertrand Robert $$$ ou // Jérôme Leroy //// Alessio Sestu $$$ ou / Luca Tognozzi $$$ ou // Grella ///// Luca Vigiani $$$ ou /// Benito Nicolas Viola $$$ ou / GonzaloColsa //// Paulo Cesar Tinga ////
Attaquants
Fabio Ceravolo $$$ ou // Mikael Forssell ///// Jason Roberts $$$ ou //// Djordje Rakic $$$ ou ///
/ : Part pour un joueur équivalent ou légèrement moins bon si j'aime bien votre joueur
$$$ : Part contre du cash
// : Part pour un joueur équivalent ou mieux
/// : Part contre une bonne offre
//// : Part contre une tres bonne offre
//// : Part contre une offre enorme
: Part pas
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
Sujet: Re: Reggina : What Else III [Cheyrou,Grella,Forssell,Biava...] Mar 16 Sep 2008 - 20:12
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Reggina : What Else III [Cheyrou,Grella,Forssell,Biava...] Mar 16 Sep 2008 - 20:14
Sujet: Re: Reggina : What Else III [Cheyrou,Grella,Forssell,Biava...] Mar 16 Sep 2008 - 20:35
up !
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sujet: Re: Reggina : What Else III [Cheyrou,Grella,Forssell,Biava...] Mar 16 Sep 2008 - 21:21
El Guingampais a écrit:
up !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reggina : What Else III [Cheyrou,Grella,Forssell,Biava...]
Reggina : What Else III [Cheyrou,Grella,Forssell,Biava...]