| 5e marché intériste | |
|
+14NeXiuS` Kam'l Flo'7 Ljubo' Darkinou nico the rebelle om771 Artum ~Luc's. Sir Morientes .Zawi™ killer_boy3 Toto Yanis 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: 5e marché intériste Mar 16 Sep 2008 - 17:49 | |
| Gardiens : TOLDO Francesco JULIO CESAR ORLANDONI Paolo Défenseurs : CORDOBA Ivan ZANETTI Javier MAXWELL Sherrer BURDISSO Nicolas MATERAZZI Marco RIVAS Nelson SAMUEL Walter CHIVU Cristian MEI Andrea SANTON David Milieux : STANKOVIC Dejan FIGO Luis JIMENEZ Luis COCU Philip DACOURT Olivier LUIS GARCIA Javier ROBINHO de Souza BOLZONI Francesco FARFAN Jefferson Attaquants : IBRAHIMOVIC Zlatan CRUZ Julio Ricardo ADRIANO Leito FORLAN Diego CRESPO Hernan Jorge BALOTELLI Mario
Dernière édition par Yanis le Dim 12 Oct 2008 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 5e marché intériste Mar 16 Sep 2008 - 17:54 | |
| TOLDO Francesco JULIO CESAR STANKOVIC Dejan LUIS GARCIA Javier ROBINHO de Souza FORLAN Diego
Qui t'intéresse chez moi pour eux ? Qui sont remplacents ? | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: 5e marché intériste Mar 16 Sep 2008 - 17:54 | |
| mutu + 22 M VS forlan + cordoba | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 5e marché intériste Mar 16 Sep 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: 5e marché intériste Mar 16 Sep 2008 - 18:01 | |
| me faut un gardiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen stp yanisou 60 M | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: 5e marché intériste Mar 16 Sep 2008 - 19:45 | |
| Qui tu veux chez moi effectif dans ma sign ?,, | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: 5e marché intériste Mar 16 Sep 2008 - 19:48 | |
| - Spoiler:
Butt Hans-Jorg Cappone Lionel Joinel Alban
Aubey Lucien Bocanegra Carlos Bramble Titus Cacapa Claudio Dembélé Bira Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Uche Kalu Sahin Nuri
Bravo Omar Dejagah Ashkan Di Santo Franco
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Qui ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 5e marché intériste Mar 16 Sep 2008 - 19:53 | |
| STANKOVIC Dejan FIGO Luis JIMENEZ Luis VIERA Patrick DACOURT Olivier LUIS GARCIA Javier ROBINHO de Souza BOLZONI Francesco FARFAN Jefferson
Qui n'est pas titu? | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 5e marché intériste Mar 16 Sep 2008 - 20:01 | |
| cruz vs???stanko vs obi mikel+... | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 5e marché intériste Mar 16 Sep 2008 - 20:02 | |
| Maxwell+Dacourt vs Dernis+Tavlaridis+15m | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: 5e marché intériste Mar 16 Sep 2008 - 20:10 | |
| Tu vend qui en defenseurs? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: 5e marché intériste Mar 16 Sep 2008 - 20:14 | |
| Chivu + Robinho / Gallas + WP + Eboue ?
Dernière édition par Flo'7 le Ven 26 Sep 2008 - 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 5e marché intériste Mar 16 Sep 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 5e marché intériste Mar 16 Sep 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 5e marché intériste Mar 16 Sep 2008 - 20:23 | |
| Parmi tous ces defenseurs lesquels pour Argent ou Pret ? CORDOBA Ivan ZANETTI Javier MAXWELL Sherrer BURDISSO Nicolas MATERAZZI Marco SAMUEL Walter CHIVU Cristian MEI Andrea SANTON David
Et pour Stanko on peut negoc' ou il est intransferable ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: 5e marché intériste Ven 26 Sep 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: 5e marché intériste Ven 26 Sep 2008 - 20:11 | |
| [ xxxxx ] Yohann Pelé [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] David James [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bosingwa José [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Martin Caceres [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Coloccini Fabricio[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Touré Kolo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Emanuelson Urby [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Piqué Gérard [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Rosicky Thomas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Nihat Kahveci [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Albelda David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Neves Denilson [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Hatem Ben Arfa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Karim Ziani [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] P[ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Bojan Krkic [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Peter Crouch[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\\\\\\\\\\'équipe[ xx ] : Remplacents de l\\\\\\\\\\\\'équipe / Monnaie d\\\\\\\\\\\\'échange[ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires[ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première[ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\\\\\\\\\\'équipe[ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables[ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 5e marché intériste Ven 26 Sep 2008 - 20:12 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Eugenio Lammana Tim Howard John Ruddy
Défenseurs Jonathan Woodgate Habib Beye Vedran Corluka Mariano Pernia Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Ze Roberto Antonio Tomas Scott Parker Daniel Adlung Pablo Thiam Steven Pienaar Emerson Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Luis Garcia Lukas Jutkiewicz Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Quelqu'un? | |
|
| |
| Sujet: Re: 5e marché intériste Ven 26 Sep 2008 - 20:12 | |
| jfait remonté le topic sa bombarde direct lol | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: 5e marché intériste Ven 26 Sep 2008 - 20:16 | |
| tu ne prête toujours pas ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: 5e marché intériste Ven 26 Sep 2008 - 20:19 | |
| (Samuel ou Cordoba ou Chivu) + Maxwell + Julio César vs Dida + Fabio Aurélio + Mexes + (Bentley ou Bale) (Samuel ou Cordoba ou Chivu) + J.César vs Dida + Mexes + (Bentley ou Aurélio)
Dernière édition par Kiwi' le Ven 26 Sep 2008 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 5e marché intériste Ven 26 Sep 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: 5e marché intériste Ven 26 Sep 2008 - 21:19 | |
| - Flo'7 a écrit:
- Chivu + Robinho / Gallas + WP + Eboue ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5e marché intériste | |
| |
|
| |
| 5e marché intériste | |
|