| getafe de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: getafe de retour Lun 15 Sep 2008 - 19:28 | |
| GARDIENS:
ABBONDANZIERI Roberto / 36 ans /ARG GONZALO Galán / 23 ans / ESP JACOBO Sanz / 25 ans / ESP USTARI Óscar / 22 ans / ARG
DEFENSEURS:
BELENGUER David / 35 ans / ESP CONTRA Cosmin / 32 ans / ROU CORTES David /29 ans / ESP DIAZ Alberto / 29 ans / ARG IBRAHIM Kas / 21 ans / TUR LICHT Matias / 27 ans / ARG MARIO Álvarez / 26 ans / ESP RAFA Lopez / 23 ans / ESP SIGNORINO Franck / 26 ans / FRA
MILIEUX:
ADRIAN González / 20 ans / ESP ALBIN Juan / 22 ans / URU CASQUERO Francisco/ 32 ans / ESP CELESTINI Fabio / 32 ans / SUI COTELO Mario / 33 ans / ESP GAVILAN Jaime / 23 ANS / ESP GRANERO Estebán / 21 ANS / ESP GUERRON David / 23 ans / ECU POLANSKI Eugen / 22 ans / GER SOUZA Francisco / 28 ans / ESP
ATTAQUANTS:
KEPA Blanco / 24 ans / ESP MANU Fernandez / 24 ans / ESP SOLDADO Roberto / 23 ans / ESP UCHE Ikechukwu / 24 ans / NGR
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: getafe de retour Lun 15 Sep 2008 - 19:28 | |
| Abbondanzieri Vs Robert Enke+Chretien! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: getafe de retour Lun 15 Sep 2008 - 19:30 | |
| Abbondanzieri Vs. Cudicini + Masiello ou Modesto + Sorlin | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: getafe de retour Lun 15 Sep 2008 - 19:32 | |
| non dsl,y a d'autres joueurs que je veux chez vous mais pas eux | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Abbandanzieri+Cash Vs Petit | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| - angel06 a écrit:
- non dsl,y a d'autres joueurs que je veux chez vous mais pas eux
Ca renforcerais largement ton équipe surtout que tu as pas d'autres gros joueurs mais bon, qui t'intéresse alors ? Oublie Zé Roberto et mes attaquants. | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: getafe de retour Lun 15 Sep 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: getafe de retour Lun 15 Sep 2008 - 19:36 | |
| non kamel lorenz on m'a proposé beaucoup plus | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: getafe de retour Lun 15 Sep 2008 - 19:37 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- angel06 a écrit:
- non dsl,y a d'autres joueurs que je veux chez vous mais pas eux
Ca renforcerais largement ton équipe surtout que tu as pas d'autres gros joueurs mais bon, qui t'intéresse alors ? Oublie Zé Roberto et mes attaquants. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: getafe de retour Lun 15 Sep 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: getafe de retour Lun 15 Sep 2008 - 19:41 | |
| combien pour ustari alors | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: getafe de retour Lun 15 Sep 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: getafe de retour Lun 15 Sep 2008 - 20:05 | |
| - Spoiler:
Butt Hans-Jorg Cappone Lionel Joinel Alban
Aubey Lucien Bocanegra Carlos Bramble Titus Cacapa Claudio Dembélé Bira Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Uche Kalu Sahin Nuri
Bravo Omar Dejagah Ashkan Di Santo Franco
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Abbondanzieri, Ustari, Contra, Signorino, Soldado vs ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: getafe de retour | |
| |
|
| |