PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Thor , Fan de Norvége et Norvégiens est demander !! Sam 13 Sep 2008 - 18:15 | |
| Senna m'intérrese , il st transferable , je peut mettre une bonne offre pour lui ^^ | |
|
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Thor , Fan de Norvége et Norvégiens est demander !! Sam 13 Sep 2008 - 19:52 | |
| | |
|
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Thor , Fan de Norvége et Norvégiens est demander !! Dim 14 Sep 2008 - 15:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor , Fan de Norvége et Norvégiens est demander !! | |
| |
|