| Genoa avec le nouvel effectif ! [Stats PES] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Genoa avec le nouvel effectif ! [Stats PES] Sam 13 Sep 2008 - 18:11 | |
|
Dernière édition par TeRMiNo le Sam 13 Sep 2008 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Genoa avec le nouvel effectif ! [Stats PES] Sam 13 Sep 2008 - 18:35 | |
| ferrari vs 8m + friedrich manuel | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Genoa avec le nouvel effectif ! [Stats PES] Sam 13 Sep 2008 - 18:45 | |
| - lorenz a écrit:
- ferrari vs 8m + friedrich manuel
Non, j'en veux pas de ton Friedrich. En plus Ferrari est exellent en simulation. | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Genoa avec le nouvel effectif ! [Stats PES] Sam 13 Sep 2008 - 18:45 | |
| ki pour lui alors topic pas loin | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Genoa avec le nouvel effectif ! [Stats PES] Sam 13 Sep 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Genoa avec le nouvel effectif ! [Stats PES] Sam 13 Sep 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Genoa avec le nouvel effectif ! [Stats PES] Sam 13 Sep 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Genoa avec le nouvel effectif ! [Stats PES] Sam 13 Sep 2008 - 19:34 | |
| Ze roberto vs Trochowski + 7m€ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Genoa avec le nouvel effectif ! [Stats PES] Sam 13 Sep 2008 - 19:42 | |
| - Hleb73 a écrit:
- Qui pour Zé Roberto !
Ta personne pour l'instant, j'attends le patch pour les équipes allemandes. Pencho non ! | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Genoa avec le nouvel effectif ! [Stats PES] Sam 13 Sep 2008 - 19:46 | |
| Ze roberto + ? vs Trochowski + Magnin | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Genoa avec le nouvel effectif ! [Stats PES] Sam 13 Sep 2008 - 22:29 | |
| - Pencho' a écrit:
- Ze roberto + ? vs Trochowski + Magnin
Je peux peut-etre rajouter Codrea. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Genoa avec le nouvel effectif ! [Stats PES] Sam 13 Sep 2008 - 23:56 | |
| esposito + kanouté vs luis garcia + ze roberto ;) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Genoa avec le nouvel effectif ! [Stats PES] Dim 14 Sep 2008 - 0:07 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- esposito + kanouté vs luis garcia + ze roberto ;)
Tu es très très loin. Surtout que j'aime pas Kanoute ni Esposito. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Genoa avec le nouvel effectif ! [Stats PES] Dim 14 Sep 2008 - 0:09 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- De rossi-10 a écrit:
Tu es très très loin. Surtout que j'aime pas Kanoute ni Esposito. tres loin je sais pas car esposito explose et ze roberto est bon mais viellisant et kanouté vaut largement luis garcia en simu | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Genoa avec le nouvel effectif ! [Stats PES] Dim 14 Sep 2008 - 9:01 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- De rossi-10 a écrit:
Tu es très très loin. Surtout que j'aime pas Kanoute ni Esposito. tres loin je sais pas car esposito explose et ze roberto est bon mais viellisant
et kanouté vaut largement luis garcia en simu Luis Garcia avec Palla en simu c'est laisse tombé. En plus j'aime pas je t'ai dis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genoa avec le nouvel effectif ! [Stats PES] | |
| |
|
| |
| Genoa avec le nouvel effectif ! [Stats PES] | |
|