| Milan AC | |
|
+16Sir Morientes Nighty' Jonath972 Flo'7 .Zawi™ Tony' alexxx Mouad lorenz Hugo killer_boy3 Nikyz Darkinou Toto om771 ZaHa89 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Milan AC Dim 14 Sep 2008 - 17:38 | |
| Salihamidzic qui part pour 60m
sinon bonera on m a proposer 25 pour lui | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Milan AC Dim 14 Sep 2008 - 17:38 | |
| El Zhar vs Van Bommel + Reyes
Nan je rigole
je veux Van Bommel | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Milan AC Dim 14 Sep 2008 - 17:39 | |
| enleve cette signature connard | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Milan AC Dim 14 Sep 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC Dim 14 Sep 2008 - 17:40 | |
| allez propose pour van bommel connard | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Milan AC Dim 14 Sep 2008 - 17:41 | |
| - om771 a écrit:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs Sebastien Squillaci Joleon Lescott Mariano Pernia Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Kieron Dyer Scott Parker Steven Pienaar Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Raul Lukas Jutkiewicz
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC Dim 14 Sep 2008 - 17:41 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- allez propose pour van bommel connard
valbuena + zhar | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Milan AC Dim 14 Sep 2008 - 19:40 | |
| van bommel + bonera VS baraja + 22M | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Milan AC Dim 14 Sep 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Milan AC Dim 14 Sep 2008 - 19:44 | |
| Woodgate vs 30M€ Stp pour ton frère de "Za-" ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Milan AC Dim 14 Sep 2008 - 19:44 | |
| Fabregas peux partir il t'interesse ? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC Lun 15 Sep 2008 - 13:57 | |
| oui flo
sinon les autres non | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Milan AC Lun 15 Sep 2008 - 13:59 | |
| Van Bommel ou Reyes en cash ( grosse somme) ? Ou Vs qui ? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC Lun 15 Sep 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Milan AC Lun 15 Sep 2008 - 14:01 | |
| [ xxxxx ] Yohann Pelé [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bosingwa José [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Martin Caceres [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Touré Kolo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Aurélio Fabio [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Deco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Hatem Ben Arfa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Karim Ziani [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Mathieu Valbuena [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bentley David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Gutierrez Jonas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] P[ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Michael Owen [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\'équipe[ xx ] : Remplacents de l\\\'équipe / Monnaie d\\\'échange[ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires[ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première[ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\'équipe[ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables[ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance !P : Joueurs Prêtés | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Milan AC Lun 15 Sep 2008 - 14:01 | |
| van bommel vs Albelda + 25M | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Milan AC Lun 15 Sep 2008 - 14:02 | |
| 16 Hilaire MUNOZ 30 Steve MANDANDA 40 Dmytro D. NEPOGODOV 1. HILARIO Défenseur
2 Renato CIVELLI 3 Taye Ismaila TAIWO 4 Julien RODRIGUEZ 5 Vitorino HILTON 93 Jacques FATY 8 Tyrone MEARS 24 Laurent BONNART 25 Bostjan CESAR 27 Pape M'BOW 38 Vincent KOMPANY ( prêté jusqu'au 7 Novembre)
Milieu
6 Luka MODRIC 7 Benoït CHEYROU 10 Camel MERIEM 19 Lorik CANA 20 Ribas DIEGO 21 Milos KRSTIC 23 Modeste M'BAMI
Attaquant
11 Mamadou NIANG 14 Bakari KONE 17 Mamadou SAMASSA 18 Elliot GRANDIN ( prêté au Havre) 31 Guy K. GNABOUYOU 97. Henri SAIVET | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC Lun 15 Sep 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| nariii lol ach tu peux propozer ? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC Lun 15 Sep 2008 - 14:15 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC Lun 15 Sep 2008 - 14:15 | |
| - Nighty' a écrit:
- nariii lol ach tu peux propozer ?
hadi hiya l mouchkila, ma3arefch chnou ghanproposi | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Milan AC Lun 15 Sep 2008 - 14:16 | |
| rake 3aref owen rahe houwa rou7e dial les attaquants dial hade lforum koulchi kay tesseta ikoune 3endou f lequipe , wili wili 3endek reyes ??????? | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Milan AC Lun 15 Sep 2008 - 14:18 | |
| van bommel + reyes + bonera VS baraja + baptista + 20 M | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC Lun 15 Sep 2008 - 14:18 | |
| - Nighty' a écrit:
- rake 3aref owen rahe houwa rou7e dial les attaquants dial hade lforum koulchi kay tesseta ikoune 3endou f lequipe , wili wili 3endek reyes ???????
m3loum 3endi reyes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan AC | |
| |
|
| |
| Milan AC | |
|