| Newcastle vs Lorient | |
|
+6Kimi Toto Nighty' Artum Chechen .Zawi™ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Newcastle vs Lorient Ven 12 Sep 2008 - 22:15 | |
| Lualua va à Lorient pour 13M€ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Ven 12 Sep 2008 - 22:23 | |
| précise le prénom de ton joueur ... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Ven 12 Sep 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Ven 12 Sep 2008 - 22:31 | |
| Surtout lit pas ce que je met | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Ven 12 Sep 2008 - 22:45 | |
| Je suspend ma confirmation C'est bien Lomana Lualua ? Qui a joué à Portsmouth, Olympiakos et qui est au Qatar maintenant ? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Ven 12 Sep 2008 - 22:47 | |
| Oui non c'est Kazenga donc j'annule en fait | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Ven 12 Sep 2008 - 23:00 | |
| Alors déja tu me parles mieux t'es gentil . Ensuite j'ai pas que ca a faire allez voir tous les topics du forum . Et de plus quand on te propose Lualua je pense tout de suite à Lomana vu que je connais pas l'autre . Et je reprend le même exemple, quand on te propose Seedorf tu pense à Clarence pas à Stefano non ? Ba c'est pareil Et Toto comme je l'ai précisé je suis la pour néogcier et pas pour voir tous les topics | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Ven 12 Sep 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Ven 12 Sep 2008 - 23:09 | |
| Apres vu que c'est qu'un jeu et que j'ai pas envie de m'énerver du tout si je ne peux pas annuler et que Zawi confirme le transfert ba j'accepterais mais bon c'est une question de bon sens quand même | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Ven 12 Sep 2008 - 23:18 | |
| Pour moi il est evident que c'est officiel les deux ont confirmé fallait se renseigner avant, Zawi a " rouler " intelligement Artum comme Massy l'a fait avec Luc's, faut voir avec la DNCG mais pour moi c'est évident que c'est officiel. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Ven 12 Sep 2008 - 23:30 | |
| J'avoue ... mais bon je ne lui en voudrais pas si il confirme mais bon j'aurais juste aimé qu'il précise avant son prénom c'est tout ... | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Ven 12 Sep 2008 - 23:38 | |
| si zawi accepte une nouvelle fois d'annuler c'est bon enfin frenchement j'aime pas de trop quand même les gens qui dissimulent... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Sam 13 Sep 2008 - 6:00 | |
| bon je fais quoi????????????? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Sam 13 Sep 2008 - 10:54 | |
| Ba soit Zawi accepte d'annuler ou alors il confirme ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Sam 13 Sep 2008 - 10:55 | |
| Mais bon il a quand même 70M donc chepa si il est à ca pres ... | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Sam 13 Sep 2008 - 11:28 | |
| Artum qui se fait avoir ?? c'est rare pour bien le connaitre ^^
Moi aussi j'ai faillit me faire arnaquer avec Lualua, mais Shady ma prévenu a temps ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Sam 13 Sep 2008 - 11:37 | |
| Lol comme quoi ^^ Mais non je sais que je suis en tort mais pas totalement non plus quand on te propose 1 Lualua pour 15M pour moi c'est sur que c'est Lomana vu que c'est le seul que je connais ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Sam 13 Sep 2008 - 11:42 | |
| - Artum a écrit:
- Lol comme quoi ^^
Mais non je sais que je suis en tort mais pas totalement non plus quand on te propose 1 Lualua pour 15M pour moi c'est sur que c'est Lomana vu que c'est le seul que je connais ^^ Oui c'est sur, mais si il aurais été a toi Lualua et que tu l'aurais vendu 13 M, tu annulerais pas le transfert ? ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Sam 13 Sep 2008 - 11:49 | |
| Si je l'aurais annulé sérieux . Apres évidemment vous pouvez penser que je dis ca parce c'est pas le cas mais bon a vous de me croire ou pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Sam 13 Sep 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Sam 13 Sep 2008 - 11:52 | |
| Arrete de discuter et attendez la reponse !! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient Sam 13 Sep 2008 - 13:08 | |
| Franchement je suis un gars qui aime l'argent et comme je me suis fait rouler à plusieurs reprises les ans passés je vais confirmer. Je t'aime bien Artum mais vous pouvez me traiter de tout je confirme de toute façon ce n'est qu'un jeu ^^ Ensuite je te souhaite bonne chance pour le refourguer à quelqu'un ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newcastle vs Lorient | |
| |
|
| |
| Newcastle vs Lorient | |
|